Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Cinéma gratuit sur le PC

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cinéma  gratuit  sur le PC Empty
MessageSujet: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:28

Il suffit d'avoir un pc et de rechercher le site :  www.fadoz.com
Ainsi peuvent être choisis et visionnés des films, documentaires.... récents ou moins..... sans payer ou s'abonner à quoi que ce soit!Cinéma  gratuit  sur le PC 686231

Dans la liste, renouvelée régulièrement, il y a "les héritiers" de décembre 2014 avec Ariane Ascaride
...et puis pour ce qu'il y a la télé en ce moment, autant en profiter!Cinéma  gratuit  sur le PC 124877
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:57

Merci Ladanette,

il y a un ou deux films que j'avais envie de voir. Invincible entre autre et insterstellar vais pouvoir satisfaire à temps perdu ma curiosité.

merci
https://entreamisdunet.forumactif.com
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:47

Super Ladanette, j'adore les filmes merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 3:25

Bonjour ladanette
merci très intéressent je ne connaissait pas du tout
beaucoup de films entier aussi sur Youtube il suffis dans recherche mettre le nom du film et d'écrire entier en fin d'instructions si pas dans liste ces qu'il ne l'ont pas, sinon voir par auteurs films complets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:05

merci  ladanette, il est interessant ton site!!!!  bonjour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:12

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 8:42

Un autre site de streaming gratuit... http://streamcomplet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 8:45

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 8:58

merci merci
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 9:21

merci

tu as raison Ladanette la télé est vraiment nulle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 15:27

la télé je la garde et regarde  pour  "C dans l'air "  et qqs matchs de foot pour mon mari  sinon ..

même avec C+  c'est vraiment  devenu nul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:05

Merci ladanette c'est toujours bon à savoir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 9:00

tu vas aussi sur youtube pleins de films
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:28

Oui Math je le fait aussi mais parfois on a des surprises c'est pas le film adéquate ou parfois ta pas la fin ( c'est rare mais ça met arrivé ) ou des fois c'est un gas qui a filmé ça télé tu a alors une lumière blanche au centre et souvent c'est pas de bonne qualité mais ça permet de regarder pas mal de films ça c'est vrai Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 8:32

c'est la surprise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 4:26

Il est 4 h 22 et je ne dors toujours pas !! J'erre donc à la découverte du forum ...

Et je tombe sur ce post ... Eh eh !! Très intéressant !!! J'ai déjà essayé le streaming, mais les films étaient de mauvaise qualité et les sites ne m'inspiraient pas confiance ...

Mais, je vais essayer ce que je viens de lire ici !!Cinéma  gratuit  sur le PC Fleur012

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 13:28

Ah, je viens moi aussi de découvrir ce post ! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:39

je crois l'avoir essayé mais problèmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:46

Cinéma  gratuit  sur le PC Images25

Ca commence mal !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:19

Toujours faire attention aux virus ou autres cochonneries du genre mais si ladanette se sert de se site c'est qu'il est sur Very Happy
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:35

Je vais sur gigatribe pour télécharger des films puis je les regarde à la télé par la clé USB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:55

Ah et se site est légal? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 9:58

mais je recommande ce site ttp://filmstreamin.org qui est le meilleur et que vous pouvez visiter et si vous l'aimez aussi, veuillez l'ajouter à l'article pour que tout le monde en profite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma gratuit sur le PC   Cinéma  gratuit  sur le PC Icon_minitime

Cinéma gratuit sur le PC
Page 1 sur 1