Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les dérives de la justice aux USA

Aller en bas 
AuteurMessage
Varenge
Citoyen-ne
avatar

Messages : 13182
Qualité : J'aime les animaux, en particulier les chats

MessageSujet: Les dérives de la justice aux USA   Dim 15 Fév 2009 - 13:04

J'ignore si ce qui suit est la vérité ou si les motifs ont été modifiés mais quoi qu'il en soit il faut souhaiter que notre justice ne dérive pas de cette façon
Accrochez vous ca décoiffe.

Désolé pour le langage mais j'ai laissé l'intéralité
------------------------------------------------


LES RECORDS DE LA CONNERIE AUX USA


Les gagnants des STELLA AWARDS 2006 viennent d'être décernés. La moisson de cette année est particulièrement gratinée.

Nous rappelons que les Stella Awards tirent leur nom Stella Liebeck, cette dame de 81 ans qui s'était renversé du café sur elle et qui avait subséquemment intenté un procès à Mac Donalds, qu'elle avait gagné ! Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules d'Amérique.

- 6e place
Carl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie) s'est vu attribuer 74.000 $ de dédommagement de frais médicaux après que son voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord. Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les enjoliveurs.

- 5e place
Terrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il venait de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir la porte du garage dont le système de commande automatique était défectueux.
Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en vacances, il se retrouva bloqué dans le garage pendant huit jours. Il survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sac de croquettes pour chien qu'il trouva sur place. Il porta plainte contre la compagnie d'assurance de la maison arguant que la situation l'avait placé dans un état de détresse psychologique. Le jury lui attribua 500.000 $.

- 4e place
Jerry Williams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14.500 $ de dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son voisin, un Beagle. Le chien était attaché à une chaîne et le jardin était clôturé.
La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été estimé que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr Williams avait sauté par dessus la clôture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur le chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes plastique.

- 3e place
Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de 113.500 $ à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après qu'elle se soit cassé le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boisson gazeuse renversée par terre. Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss Carson l'avait elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une dispute.

- 2e place
Kara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club près de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de l'établissement, se cassant deux dents de devant. Cela se produisit alors qu'elle tentait de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club pour éviter de payer les 3,50 $ d'entrée. Elle s'est vu accorder 12.000 $ et le remboursement de ses frais dentaires.

- Première place
Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City. Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago tout neuf. En rentrant chez lui après un match de football, il prit l'autoroute, mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour aller se faire un café dans la cabine arrière. Chose peu étonnante, le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau. Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant. Le jury lui a accordé 1.750.000 $ (un million sept cent cinquante mille dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un abruti du même genre !


Vive l'Amérique !!!
Et que Dieu préserve la France de devenir aussi cons !!!

------------------
PS de Varenge

La France ne risquera rien tant que le dieu des USA s'appelera Dollard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demographie-responsable.org
sergiojjboy
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 5155
Qualité : cool


MessageSujet: Re: Les dérives de la justice aux USA   Dim 15 Fév 2009 - 13:57

Pas croyable......on aura tout vu......fada les américains. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://salut-les-copains.bbactif.com/f7-photofiltre
Noel
Admin
Admin
avatar

Messages : 32307
Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Les dérives de la justice aux USA   Dim 15 Fév 2009 - 14:05

Mis a part les guerre, viol, vol et tutiquanti, la connerie humaine n'a pas de limite ainsi que ceux qui y adhères. tapé tapé tapé tapé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gensordinaires.com/
ladanette
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 11340
Qualité : retraitèe dl'education nationale nationale

MessageSujet: Re: Les dérives de la justice aux USA   Dim 15 Fév 2009 - 19:27

Je suis aussi de cet avis completement fa..
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedeschats.rmc.fr
Varenge
Citoyen-ne
avatar

Messages : 13182
Qualité : J'aime les animaux, en particulier les chats

MessageSujet: Re: Les dérives de la justice aux USA   Lun 16 Fév 2009 - 10:37

:scratch:

Donc, j'en conclus que si je glisse sur l'excrément que mon chien vient de déposer sur le trottoir alors que je le promène en laisse, je peux porter plainte contre le maire de la commune.

Oui mais j'ai pas de chien reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demographie-responsable.org
Noel
Admin
Admin
avatar

Messages : 32307
Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Les dérives de la justice aux USA   Lun 16 Fév 2009 - 10:46

Oui ou si quelqu'un pisse contre mon mur je porte plainte contre dégradation ou outrage à la pudeur sur une voie publique. :choqué:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gensordinaires.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les dérives de la justice aux USA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dérives de la justice aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Justice et l'Injustice
» Justice à l'américaine
» OGM - Monsanto débouté par la justice allemande
» Nous devrions avoir sof de Justice !!
» [Clip] Justice - Stress, scandale sur la toile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Insolite. Faits divers que nous avons du mal à comprendre ou expliquer.-
Sauter vers: