| | La Loi Macron veut modifier les jours fériés | |
| Auteur | Message |
---|
ISADORA Citoyen-ne

| Sujet: La Loi Macron veut modifier les jours fériés Mar 24 Fév 2015 - 20:36 | |
|
Dernière édition par ISADORA17 le Mar 24 Fév 2015 - 22:36, édité 1 fois |
|  | | Coccinelle Moderateur

| Sujet: Re: La Loi Macron veut modifier les jours fériés Mar 24 Fév 2015 - 21:46 | |
| |
|  | | Noel Admin

| Sujet: Re: La Loi Macron veut modifier les jours fériés Mar 24 Fév 2015 - 23:07 | |
| Il y a longtemps que j'ai déserté la tradition chrétienne, néanmoins pourquoi vouloir sacrifier certains jours sacrés pour une grande majorité de la population qui y sont attaché, de toute façon, tout le monde en profite. La France, doit, à mon avis, resté ce qu'elle est avec sa, ses tradition(s) propre. Au autres, à nous(les non chrétiens), de nous adapter. |
|  | | ISADORA Citoyen-ne

| Sujet: Re: La Loi Macron veut modifier les jours fériés Mar 24 Fév 2015 - 23:19 | |
| Mes parents m'ont faite baptiser, je suis normalement de confession catholique mais non pratiquante. Non là où je m'élève c'est au niveau de l'appelation de ces jours fériés, ils sont de tous temps à connotation religieuse et je ne vois pas pourquoi, pour plaire à un certain électorat, à certaines autres religions présentes sur notre sol, on changerait leurs noms. Si on laisse faire il n'y aura bientôt plus ni Noël ni Nouvel-An (Saint Sylvestre) |
|  | | tibouchina Citoyen-ne

| Sujet: Re: La Loi Macron veut modifier les jours fériés Jeu 26 Fév 2015 - 11:24 | |
| Ils devraient rajouter une journée qui s'appellerait "toutes religions" comme cela tout le monde serait content et chacun fêterait sa propre religion
Les catholiques sont la majorité en France, je ne vois pas pourquoi on enlèverait leurs jours religieux
Pourquoi garder la fête nationale ?? elle ne l'est plus nationale (je plaisante bien sûr) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La Loi Macron veut modifier les jours fériés Ven 27 Fév 2015 - 17:00 | |
| Les français sont loin d'être tous catholiques, de plus les "valeurs" dont vous parlez se perdent de plus en plus. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Loi Macron veut modifier les jours fériés  | |
| |
|  | | | La Loi Macron veut modifier les jours fériés | |
|