À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Les tigres | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Les tigres Ven 30 Jan 2015 - 20:42 | |
| J'ai toujours eu une fascination pour les tigres! Ce gros matou qui est le félin le plus dangereux de tous, moi, je le trouve superbe, fier et majestueux, bien plus que le lion! .jpg]  .jpg]  .jpg]  .jpg]  .jpg]  .jpg]  Alors ,bien sur, un de mes rêves, ce serait de pouvoir les approcher et les caresser! Un peu risqué , me direz vous? Oui, certes, mais il y a un endroit où ce serait possible. Malheureusement, je ne sais pas si un jour j'aurai les moyens de me payer le voyage uniquement pour aller les voir de prés et réaliser ce rêve! Mais qui sait?       |
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: Les tigres Ven 30 Jan 2015 - 20:52 | |
| Ils ont des têtes de sage.
Avec les bouddhistes ils ne craignent rien, la vie est un bien précieux tant animale qu'humaine.
Perso, je serais tout de même prudent quand à leur accorder une totale confiance. Un coup de dent ou de patte malheureu(se)x et bonjour les dégâts. Les images tendent vers cela. | |
|  | | louna Citoyen-ne

| Sujet: Re: Les tigres Sam 31 Jan 2015 - 11:51 | |
| c'est tout de même un fauve, un rien et sa nature reprend le dessus !! | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tigres Sam 31 Jan 2015 - 20:27 | |
| Quand on voit la taille des pattes d'un tigre, on imagine ce que donnerait un coup de griffe |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les tigres  | |
| |
|  | | | Les tigres | |
|