Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
FAQ

Sondage
Forum de secours

Entre ami(e)s du net

Partagez

LAISSER MR ARNAUD CONTINUE A NOURRIR LES 6 CHATS

AuteurMessage
Invité
Invité

LAISSER MR ARNAUD CONTINUE A NOURRIR LES 6 CHATS Empty
MessageSujet: LAISSER MR ARNAUD CONTINUE A NOURRIR LES 6 CHATS   LAISSER MR ARNAUD CONTINUE A NOURRIR LES 6 CHATS Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:17

Bonjour !

Je viens de signer la pétition  LAISSER MR ARNAUD CONTINUE A NOURRIR LES 6 CHATS" sur Change.org.

C'est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ? Voici le lien :

http://www.change.org/p/habitat-icf-atlantique-mairie-de-floirac-laisser-mr-arnaud-continue-a-nourrir-les-6-chats?recruiter=7520032&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: LAISSER MR ARNAUD CONTINUE A NOURRIR LES 6 CHATS   LAISSER MR ARNAUD CONTINUE A NOURRIR LES 6 CHATS Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:01

Si on interdit aux gens de nourrir les animaux abandonnés qui va le faire ?

J'en ai recueilli deux et je ne le regrette pas, comme lui je les ai fait stériliser, il m'en reste un, ces animaux ont droit à la vie autant que les êtres humains
Noel
Admin
Admin
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: LAISSER MR ARNAUD CONTINUE A NOURRIR LES 6 CHATS   LAISSER MR ARNAUD CONTINUE A NOURRIR LES 6 CHATS Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 22:37

J'ai signé
https://entreamisdunet.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAISSER MR ARNAUD CONTINUE A NOURRIR LES 6 CHATS   LAISSER MR ARNAUD CONTINUE A NOURRIR LES 6 CHATS Icon_minitime

LAISSER MR ARNAUD CONTINUE A NOURRIR LES 6 CHATS
Page 1 sur 1