Rendez nous nos coquelicots et les bleuets dans les champs on voit bien que c'est plus comme avant ,ah la la le profit on nous empoisonne petit a petit , je plains les generations futures ils auront quoi ,on leur laisse une terre polluée qui ne donnera plus rien il n'aura pas fallut longtemps pour tout détruire
Invité Invité
Sujet: Re: On est foutu Jeu 6 Nov 2014 - 9:54
Rien de nouveau je le sais depuis des années
C'est la conséquence de vouloir nourrir une population trop nombreuse.
Invité Invité
Sujet: Re: On est foutu Jeu 6 Nov 2014 - 12:39
Varenge a écrit:
Rien de nouveau je le sais depuis des années
C'est la conséquence de vouloir nourrir une population trop nombreuse.
C'est ce que je pense et dis depuis très longtemps ! Il est certain que nous ne pourrons être 10 , 20 , 50 , 80 milliards d'habitants ! Ceux qui s'imaginent que c'est possible sont de doux rêveurs ! Et quand ils se réveilleront emploieront obligatoirement les moyens qui détruiront humain et planète . Il en est de l'homme comme chez les animaux ! les plus faibles disparaissent ! La nature en a décidé ainsi pour les deux ! Prétendre que nous vivrons autant où plus que les dinosaures ? j'ai comme un doute ! Quelques millions d'années contre quelques dizaines de millions d'années ! ça fait un bail ! - - d'après ce que l'on pense savoir .
Invité Invité
Sujet: Re: On est foutu Jeu 6 Nov 2014 - 15:30
Malheureusement il a raison....et j'approche des 80 ans...
Claude et Lydia Bourguignon du Laboratoire Analyses Microbiologiques Sols (LAMS) nous expliquent comment l'agriculture moderne a détruit nos sols en quelques décennies.
C'est quand que l'on retourne aux fondamentaux ???
Invité Invité
Sujet: Re: On est foutu Sam 13 Déc 2014 - 19:04
Compte tenu des dégâts il me semble impossible que nous arrivions à étancher la soif de tout l'humanité encore bien longtemps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On est foutu
On est foutu
Page 1 sur 1