Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum


 

 Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45860
Qualité : Plein

Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Empty
MessageSujet: Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux.   Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 9:47

Jeudi 26 juin, l'association de protection animale L214 révélait, vidéo à l'appui, la situation déplorable d'un élevage de lapins situé sur la commune d'Augan. Les images, saisies la semaine dernière, montrent des lapins mutilés, des lapereaux agonisant sur le grillage des cages, des animaux encore vivants jetés dans la fosse à lisier. Et pourtant, la préfecture du Morbihan ne prend aucune mesure pour faire cesser cette horreur.

Source : notre-planete.info, http://www.notre-planete.info/actualites/4056-elevage-lapins-maltraitance-Bretagne

Tout cela pour du pognon tapé tapé tapé tapé ire ire ire ire
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux.   Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:00

Quelle honte !!
Faire du mal aux animaux m'est devenu insupportable et pourtant j'ai été chasseur !
Chez nous à la montagne , les lapins de garenne se baladent librement il y en a une douzaine , des petits , moyens , gros .
C'est un plaisir chaque jour de les voir manger , courir , se cacher au moindre bruit , jouer .
Et pourtant nous adorons le civet , à la moutarde ETC !
Il me suffirait de monter simplement une 14m/m et de tuer un des gros à quelques mètres !
Hé bien non ! je ne peux plus ! je ne pourrai plus jamais ! les petits enfants sont aussi comme ça et j'en suis heureux !Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. 1621920_736308443129513_8233000043295663524_n
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux.   Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:49

tapé tapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux.   Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:08

Noel a écrit:
Jeudi 26 juin, l'association de protection animale L214 révélait, vidéo à l'appui, la situation déplorable d'un élevage de lapins situé sur la commune d'Augan. Les images, saisies la semaine dernière, montrent des lapins mutilés, des lapereaux agonisant sur le grillage des cages, des animaux encore vivants jetés dans la fosse à lisier. Et pourtant, la préfecture du Morbihan ne prend aucune mesure pour faire cesser cette horreur.


Tout cela pour du pognon

Tout cela pour du pognon?
Non, tous complices...
Les éleveurs, les vendeurs et les acheteurs.

Cessez d'acheter de la viande et la souffrance animale disparaît.

La vôtre aussi, car il faut que vous sachiez (et pas seulement dans la colle) que la viande est nocive pour l'homme.

Étonnant non?

Il y a aussi les poulets...

Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Poule-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux.   Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:35

que la viande est nocive pour l'homme.   ????
Ca c'est à voir !
Mon père a mangé de la viande , gibier , boeuf , lapins , poulets , cochon de tout ! il est DCD à 98 ans !
Ma mère à 90 .
Je conçois aisément que c'est une honte la façon dont on élève les animaux , je conçois que l'on puisse être végétarien mais je conçois mal qu'un cousin l'étant il prend 20 pilules par jour pour compenser !
Et si nous sommes tous là aujourd'hui c'est parce que :Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Prehistoire
Alors dire que la viande est nocive , c'est un peu exagéré ! disons que chacun fait ce qu'il lui semble bon et qu'il est inutile de persuader les autres que son propre choix est à appliquer .
C'est aussi disons simplet que le musulman rejette le cochon parce qu'il mange n'importe quoi !
Comme la langouste qui ne mange que des choses mortes !
Mais je suis d'accord sur la souffrance intolérable de CERTAINS ANIMAUX ! il faut acheter là où il faut ! pas dans les grands markets  - - C'EST TOUT . c'est vrai que ce n'est pas évident non plus !
Mais la démographie planétaire impose cette course à la nourriture ( voir les poulets en Chine ) .
Il n'y aurait pas ces problèmes si nous étions moitié moins d'habitants .
Que feront nous avec 20 , 30 où 50 millions d'habitants ? la vraie question est là !!! ce sera IMPOSSIBLE !!!!
Mais ceci est un autre sujet ! et mieux vaut ne pas s'y attarder ce serait déclencher des polémiques , il y en a assez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux.   Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:09

VINATCHOU83 a écrit:
que la viande est nocive pour l'homme.   ????
Ça c'est à voir 

J'ai fait un blog sur ce sujet et je refuse ici à faire un débat stupide...

http://conscience-terre.blogspot.fr/

Juste ceci, comment faites vous avec vos mains, vos dents, et vos jambes, sans outil, pour attraper et dépecer un animal?

J'ai écrit sans outil et j'ajoute sans arme, c'est à dire juste avec ce que la nature vous donne à la naissance.

C'est à dire des molaires plates, un intestin de 8 mètres de long, des sucs digestifs incapables de digérer la viande et des reins incapables d'éliminer l'urée...

Inutile de prendre pour exemple un parent ou un quidam quelconque qui aurait vécu bla bla bla.
Regardez simplement autour de vous...

Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Lionne10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux.   Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:29

Tu devrais manger de la viande  !
Ca ne te rendrais pas aussi hostile , nerveux , acerbe , agressif , hargneux , corrosif  et j'en passe !

Juste ceci, comment faites vous avec vos mains, vos dents, et vos jambes ??

Eux l'ont fait  !! Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. 8_sapiens_chasse_mam-2ils sortaient de leurs grottes au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux.   Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 17:03

De toutes façons , je suis du signe du LION , alors !!!
Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. MG_7577
Alors hé bien , je me marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux.   Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 17:22

Je mange de la viande raisonnablement et j'en mangerai toujours mais je suis contre les élevages intensifs. On ne doit pas traiter les bêtes de la sorte, ce sont des êtres vivants comme nous, ils ont droit au respect.

Vinatchou si l'hérédité joue tu vas cassez les pieds à ta femme longtemps rigole rigole rigole

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux.   Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 17:27

Les RAIES DITEES! connait pas mais j'en mange de l'Autre !Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. 01BD00FA04947408-c1-photo-aile-de-raie-bouclee-poelee-au-beurre-noisette-spaghettis-aux-agrumes-et-pimprenelle-ecume-a-l-ail-noir au beurre noisette ! pas noir ! chienrit

Le beurre noir , ça sent fort ! PARDON  - - !! ça m'a échappé !! excuses moi SAMFOR , c'est pour rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux.   Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:01

Manger moins de viande il y a longtemps que je le fais, mais m'en passer complètement: non!

C'est un cercle vicieux plus la population augmente plus les élevages intensifs augmentent et plus la quantité de nourriture augmente plus la population augmente.
Maintenant je crois que ma signature suffit à dire ce qu'il faut faire.
C'est une urgence depuis les années 70 mais nos chers politichiens n'ont pas encore compris que la qualité vaut mieux que la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux.   Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a beaucoup de progès à faire dans le respect des animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour le respect des animaux à l'école
» Des animaux dans l'espace.
» Si vous aimez les animaux, voila les vidéos qu'ils vous faut !
» Un demi millions d'animaux croupissent et sont maltraités dans nos laboratoires de recherches !
» Mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Le coin des animaux (associations, divers)-
Sauter vers: