Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Un tout petit peu de neige dans ma région | |
| | Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur

| Sujet: Un tout petit peu de neige dans ma région Dim 14 Déc 2008 - 19:19 | |
| Pas besoin de grands discours
http://www.zoom43.fr/phototheque/PHO_index.asp?ZoPhotoId=937 | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un tout petit peu de neige dans ma région Lun 15 Déc 2008 - 11:23 | |
| En effet pas besoin d'un long discours C'est le moment d'en profiter: sortir les skis, la luge et les patins, organiser une bonne partie de boules de neige Bref, profiter des joies de la neige sans se déplacer à la montagne. Que du bonheur diraient certains, s'il ny avait pas les inconvénients. Bon courage, Noel j'espère que tu n'a pas trop d'ennuis. Nous on a que de l'eau.  |
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: Un tout petit peu de neige dans ma région Lun 15 Déc 2008 - 11:51 | |
| Beaucoup de neige, les routes se dégagent autour des agglomérations, mais il est certains que dans quelques trous perdus ils sont enfermés pour quelques jours encore. On avait perdu l'habitude, cela fait du bien de revoir la neige. Perso j'aime bien, et puis la neige m'a permis de voir quelques avaries sur la voiture.  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un tout petit peu de neige dans ma région  | |
| |
|  | | | Un tout petit peu de neige dans ma région | |
|