Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Nos soucis ou petite contrariété du jour

Aller en bas 
+11
annick
ptlou
clairette
Maya lechat
frimousse56
mimi1260
tibouchina
arana
louna
Coccinelle
Noel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45860
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:01

Rappel du premier message :

Voiture immobilisée suite à fuite d'huile ou de graisse au niveau des freins. J'aurais pu me tuer si je n'avais pas voulu changé mes roues hier soir. (la vie ne tient à rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com

AuteurMessage
frimousse56
Citoyen-ne



Messages : 9674

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 19:59

il faut plus se leset faire taleur jet angelet 2 jeune il salet fait cier leur chien sur mon terin je veux bien ramassait sel de ma chienne met pas des se autre il y a plus de resper pour se qui son des blême de sentait quel ont sa fumet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:19

Mon soucis? je n'arrive pas a mincir..et sa me déprime..blocages quand tu nous tiens..
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9674
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:50

ta raison et faut se défendre met Comnème attention car de foi il sajice dan des condition violent moi je fait pareil et commencé a répondre et je lui et di vous alet vous calmait sanquoi t'empire pour vous il les parti et mintenent il fai cier son chien alieur come jet dit je veu bien ramaset hien met pas les saute déjà je sui handicapée il son plus de resper il san foute il seret bien élvet il feret pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:14

Je n'arrive pas a savoir comment faire pour gerer mon argent je suis un vrai panier percée..
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9674
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:24

raine denvo10 image43 bienvenue par minous pas des bon moment et a bientôt de te lire  bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 7:25

suis pas un panier percée , mais difficile de gérer avec des pensions qui ne bougent plus et des dépenses qui montent en flèche malgré nos restrictions, alors si en plus tu es un panier percée , je te plains Rain rigole denvo10
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9674
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:20

Bonjour tout le monde merci beaucoup bonne journée surtou quen la some et était la méme car beaucoup de monde on méme pas mille e  café denvo10 image43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 12:31

Bonjour,
Moi aujourd'hui je suis "tristounette" parce que c'est la St-Valentin et je voulais aller dans un p'tit resto sympa au bord de la mer et mon homme ne veut pas .... sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9674
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:57

a domage bon courage et jesper que tu aura une bonne surpris malgret sa
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:54

ha! ces hommes  !!!! y comprennent rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9674
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:23

moi trenquil esperon que la surprise sera originale bon courage image43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:00

pfff ... pas de surprise, pas de fleurs, rien !!! pfff çà sert à quoi 50 ans de mariage ????
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:08

pas de surprise à attendre car pas de Valentin, donc pas de déception...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:12

t'as raison Coccinelle, des fois c'est pas plus mal ! mais bon, tout est question de dosage ... Rires !
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:16

oui, tu as sans doute raison, tout est question de dosage confu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:29

Hier soir un chat visiblement perdu c'est réfugié chez moi, ce matin, jour de chance, après quelques coups de fil, sa propriétaire à été retrouvée, heureusement car les trois miens n'étaient pas favorables pour l’accueillir.
mais avouez qu'il était beau et très affectueux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:44

Julie La Rousse a écrit:
pfff ... pas de surprise, pas de fleurs, rien !!! pfff çà sert à quoi 50 ans de mariage ????
Moi je ne fais jamais attention aux dates
 ce qui compte c'est que tu puisse compter sur sa présence lorsque tu as besoin de lui. image43
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 19:19

c'est mignon et tu as raison Varenge... qu'il est mignon ce chat !!  flower quand j'ai perdu le mien, je l'ai signalé (en plus des véto, mairie, affiches, refuges) sur "pet alert", "faudes", ce sont des réseaux qui fonctionnent super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 11:13

Coucou, ouf, heureusement pour ce petit chat d'avoir retrouvé ses maîtres et inversement.
Oui bien sûr qu'il n'y a pas forçémment de date pour se dire qu'on s'aime, ce sont des petits riens toute l'année, mais quand même c'est un p'tit plus qui ne fait pas de mal... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 19:26

c'est sur, un ptit bouquet de fleur ou un ptit resto, c'est toujours agréable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:27

Je préfère le resta aux fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:39

Chouette ma sœur vient la semaine prochaine et elle nous invite au resto pour ses 60 ans. Enfin ! mon envie va être comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45860
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:54

Perso mes 60ans commencent mal (petits soucis cardiaques) Bonjour à ta sœur Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:15

Merci Noêl, voilà c'est fait et depuis il s'est passé 5 jours, nous y sommes retournés avec mon frère (mais pas le même resto), car si on avait hyper bien mangé le mardi (en même temps c'était un restaurant gastronomique) , le jeudi çà n'a pas été du tout la même chose,(c'était un routier) mais d'habitude dans ce routier on s'y régale mais là ...sniff sniff, les jours ne se ressemblent pas. Ben que t'arrive t-il comme pb cardiaque ? pas trop grave j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45860
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:23

Je l'espère aussi, je prends rendez vous demain, on verra bien, je ne pense pas que ce soit bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:25

tu fais des examens, tu te soignes et tout ira bien gentil


Dernière édition par Coccinelle le Lun 27 Fév 2017 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos soucis ou petite contrariété du jour
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre animale du jour
» Une petite histoire par jour (La France Pittoresque)
» Jour Par Jour ... Le 01 juin
» Jour Par Jour ... Le 06 juin
» Une petite grimpette en 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: