Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nos soucis ou petite contrariété du jour

Aller en bas 
+10
ptlou
clairette
Maya lechat
frimousse56
mimi1260
tibouchina
arana
louna
Coccinelle
Noel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45342
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:01

Rappel du premier message :

Voiture immobilisée suite à fuite d'huile ou de graisse au niveau des freins. J'aurais pu me tuer si je n'avais pas voulu changé mes roues hier soir. (la vie ne tient à rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com

AuteurMessage
Noel
Fondateur



Messages : 45342

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:58

Faut pas se décourager le temps y est peut être aussi pour quelques chose. Nous commençons à manquer de soleil. Perso hormis mon problème de dos, j'ai un peu mal partout. Ca va passer. Patience et courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
arana
Membre



Messages : 140
Qualité :

Qualité
jE ne sais pas; je pense que ce n'est pas à moi d'en parler.
Les membres de ce forum se feront une opinion.
Peut-être : je sais ce que je veux.. si c'est une qualité.


Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:53

C'est peut être la vieillesse... Non je rigole... Parce que je suis du lot.

Merci Noël..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:07

zouzou a écrit:
toujours ce foutu dos
aussi....on vas faire  salutation un club.....
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:46

sera vite comble ton club du " malodos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:44

ah que oui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arana
Membre



Messages : 140
Qualité :

Qualité
jE ne sais pas; je pense que ce n'est pas à moi d'en parler.
Les membres de ce forum se feront une opinion.
Peut-être : je sais ce que je veux.. si c'est une qualité.


Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:05

J'ai appris hier par le médecin que j'étais diabétique. De là, ma très grande fatigue.

Je vais continuer mes médicaments et je pense en avoir pour un moment si ce n'est pas tout le temps.
Mais c'est génétique. Ma mère était diabétique. Ma sœur en était  atteinte depuis son enfance.
Et d'année en année, ça empiré. Elle se faisait des piqures 3 fois par jour, sinon elle tombait dans le coma jusqu'au jour où elle est devenue aveugle. Elle a vécu encore 5 ans avant de décéder à l'âge de
62 ans, mon âge.
Bien sûr je ne suis pas aussi atteinte que ma sœur mais je dois faire attention.
Alors, parfois, je suis trop fatiguée pour venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:18

pas de chances, tu l'as eu plus tard c'est déjà du bonus !! le diabète se soigne mieux aujourd'hui , suis bien les prescriptions , et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:33

Bonjour et bon courage Arana une maladie à ne pas prendre a la légère....
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45342
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:55

Oui pas facile à vivre, mais qu'y faire. Dans mes connaissances, jeune et moins jeune en sont atteints. Déclenchement d'anorexie pour l'une (refus), souvent malade pour l'autre. Peu de mots pour réconforter, seulement souhaiter que cela ne s’aggrave pas. En tout cas le forum est là pour changer les idées et réconforter de part nos expériences de vie respectives et pourquoi pas nos conseils pour amoindrir nos maux.

Comme dit Sergio, ne pas prendre à la légère, mais aussi ne pas baisser les bras, j'ai connu de grands malades, qui, avec leurs moral ont pu résister plus longtemps que d'ordinaire à leur maladie.

Grosses bises, on est là.

 embrassé
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:22

j'en connais aussi, faut se surveiller, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arana
Membre



Messages : 140
Qualité :

Qualité
jE ne sais pas; je pense que ce n'est pas à moi d'en parler.
Les membres de ce forum se feront une opinion.
Peut-être : je sais ce que je veux.. si c'est une qualité.


Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 0:47

Merci à vous pour vos encouragements...

Je ne suis pas du genre à me laisser aller... Et puis je garde le moral. Il faut seulement que je me surveille.

Vu mes antécédents familiaux j'avais déjà un peu de diabète mais maintenant c'est plus sérieux et il faut que je fasse beaucoup plus attention.

Ce qui me démoralise le plus c'est la fatigue qui en découle mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45342
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:29

J'aime pas l'impolitesse. Elle se perd de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:55

dis donc Noël , ça t'a vraiment perturbé ces impolitesses !!
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45342
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:11

Un peu et ne sait pas si je vais, pourtant pratique, re-fréquenter ce magasin. Dire aux gens de passer à une autre caisse poliment c'est normal, faire un signe du pouce énergiquement sans mot dire s'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:14

ça c'est une personne , sont quand même pas tous impolis les employés de ce magasin
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45342
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:19

C'est limite à part une à qui j'ai dit de redresser la barre entre quatre yeux à sa collègue. Sont bien placés s'imaginent qu'elles sont les reines, sait bien qu'elles sont mal payé mais tout de même c'est pas une raison, ou alors elles font un stage de remise à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:21

bizarre pour un commerce !!
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45342
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:25

C'est la jeunesse d'aujourd'hui, dans mon travail aussi, au début faut leur faire prendre le plis autant pour certains ouvriers que pour certains jeunes cadres qui oublient parfois les règles élémentaires. Le service militaire avait du bon pour cela, "discipline", cela reste dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 5:01

je ne trouve pas de crabes pour emporter sur paris
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:01

y en a peut-être à Paris  denvo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:21

ah , non je veux emmener du bon, du vrai , du frais
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45342
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:46

Boulot extérieur impossible avec la pluie.  ire
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:49

Une sortie qui me faisait vraiment plaisir, annulée aussi pour cause de pluie. triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:18

la pluie tout au long de la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:35

pluie et vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 3:39

chute sur un piquet en fer( je l'ai pris en pleine poitrine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos soucis ou petite contrariété du jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre animale du jour
» Une petite histoire par jour (La France Pittoresque)
» Jour Par Jour ... Le 01 juin
» Jour Par Jour ... Le 06 juin
» Une petite grimpette en 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: