Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
FAQ

Sondage
Forum de secours

Entre ami(e)s du net

Partagez

Arche de Zoé, la vérité du pilote

AuteurMessage
Invité
Invité

Arche de Zoé, la vérité du pilote Empty
MessageSujet: Arche de Zoé, la vérité du pilote   Arche de Zoé, la vérité du pilote Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:39

Une toute autre version de cette douloureuse affaire, mais je ne me permettrai pas de juger.

de Jacques Wilmar, le pilote
et Christelle Gilquin, journaliste

Résumé

Pilote belge impliqué dans l'affaire de l'Arche de Zoé, Jacques Wilmart revient sur sa mission de sauvetage d'orphelins du Darfour, organisée par l'association humanitaire. Emprisonné, disculpé, il révèle les aberrations de l'affaire, afin de rétablir la vérité.

"J'étais sur place", j'ai été jeté en prison, j'ai souffert moralement et physiquement... Tout cela me donne  le droit de relater ma version des faits et ma vérité est de clamer haut et fort que derrière les actes des membres de l'Arche de Zoé, je n'ai vu qu'une seule motivation: sauver des enfants d'un pays en guerre pour les mettre temporairement à l'abri et cela par pur idéalisme et générosité."

Plus d'infos ici: http://www.laprocure.com/arche-zoe-verite-pilote-jacques-wilmart/9782507000554.html
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Arche de Zoé, la vérité du pilote   Arche de Zoé, la vérité du pilote Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:44

Je ne l'ai pas lu
Noel
Admin
Admin
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Arche de Zoé, la vérité du pilote   Arche de Zoé, la vérité du pilote Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:11

Difficile de juger le tord et les raisons de cette action qui à mal tournée pour les protagonistes de l'affaire.
https://entreamisdunet.forumactif.com
Coccinelle
Moderateur
Moderateur
Coccinelle

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Arche de Zoé, la vérité du pilote   Arche de Zoé, la vérité du pilote Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:52

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arche de Zoé, la vérité du pilote   Arche de Zoé, la vérité du pilote Icon_minitime

Arche de Zoé, la vérité du pilote
Page 1 sur 1