À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Que regardez vous à la télévision ? | |
| | Auteur | Message |
---|
tibouchina Citoyen-ne

| Sujet: Que regardez vous à la télévision ? Mer 27 Aoû 2014 - 11:26 | |
| Audiences TV: «L’amour est dans le pré» en tête, jusque sur Twitter
TELEVISION - L’émission de dating agricole sur M6 a réuni 5,7 millions de téléspectateurs... 5,7 millions de téléspectateurs (25,6 % du public) _____________________ Hier soir sur la 1 il diffusait le film "Harry Potter et la coupe de feu"
C’est magique. Harry Potter et la coupe de feu, de Mike Newell avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, a ensorcelé 4,1 millions de téléspectateurs (20,6% du public)
Je n'ai pas regardé la télévision hier soir, très peu d'émissions m'intéresse pour la bonne raison que c'est du vu et revu. Le film d'Harry Potter je l'ai vu plusieurs fois, de temps en temps je regarde l'amour est dans le pré, Menthalist ou des films que j'ai envie de revoir, les infos tous les matins en déjeunant BMF, j'ai regardé Arthur une ou deux fois, mais ce sont toujours les mêmes blagues, j'ai bien ri quand même.
et vous ? Que regardez vous ? | |
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: Que regardez vous à la télévision ? Mer 27 Aoû 2014 - 11:55 | |
| Perso, mis à part les info, une émission hebdomadaire et quelques rares émissions dans l'année, le reste du temps je ne la regarde jamais, elle fait meuble de salon, pour ne pas dire quelle occupe l'espace. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Que regardez vous à la télévision ? Mer 27 Aoû 2014 - 19:17 | |
| IDEM que NOEL . Et en sport le TOURNOI des 6 nations de RUGBY , les JO hiver été , coupe du monde foot . Il y a tellemnt de belles choses sur le net ! musicalement parlant et ici bien sûr . |
|  | | tibouchina Citoyen-ne

| Sujet: Re: Que regardez vous à la télévision ? Mer 27 Aoû 2014 - 20:03 | |
| J'oublié.... j'ai regardé le foot et le tour de France (ce que l'on pouvait voir sur les chaînes gratuites c'est à dire jamais le départ)
Je suis plus souvent sur internet aussi | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Que regardez vous à la télévision ? Mer 15 Oct 2014 - 14:37 | |
| Imaginez une vie sans téléviseur... Avec votre regard, vos images, votre esprit... Rien d'autre que votre esprit... Il y a tant de choses à voir, sentir, ressentir, loin des propagandes et autres lavages de cerveau distillés par votre téléviseur. Vous avez le pouvoir, à tout moment de couper l'électricité, et de sortir prendre l'air. Vous avez le pouvoir, le prendrez-vous? Vu le 14 octobre:   |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que regardez vous à la télévision ?  | |
| |
|  | | | Que regardez vous à la télévision ? | |
|