Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les secrets du marketing alimentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les secrets du marketing alimentaire Empty
MessageSujet: Les secrets du marketing alimentaire   Les secrets du marketing alimentaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:59

Édifiant, nous sommes des pions.

C'est dans la langue de Shakespeare, pour la traduction il suffit de cliquer sur le petit rectangle CC situé en bas à droite de la vidéo et choisir la langue désirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets du marketing alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du marketing alimentaire   Les secrets du marketing alimentaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:47

Varenge!! allons! allons! je trouve l'adjectif " Pions!"   un peu léger ! a mon avis!  je penserais plutôt à 
  cons sommateurs ce qui serait plus juste  A quand le poulet javellisé?  le boeuf  plus chargé qu'un coureur de la grande boucle? Mon épouse est d'accord  que j'entretienne une poule !!  mais a mon âge   pas certain que j'assure !!  que ferait-on pas  pour des oeufs  frais!!  Après tout ! on mets bien , sur les balcons des bacs ,avec des fleurs , et pourquoi pas ! une poule? ( exclu le coq !! sauf si vous avez une dent contre le voisinage!!! merci  salutation  bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets du marketing alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du marketing alimentaire   Les secrets du marketing alimentaire Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:50

Choisir entre poins et consomme à tort je crois en effet que le second est plus logique car rien ne nous oblige à consommer plus que nécessaire (sauf en cas de mariage).
Quand à la poule sur le balcon je ne suis pas favorable, pour moi un animal doit avoir un maximum d'espace de liberté et pour une volaille de la terre pour gratter.
Bien qu'ayant largement la place pour posséder quelques gallinacées pondeuses je n'en ai pas car je trouve facilement des œufs neufs dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets du marketing alimentaire Empty
MessageSujet: Secrets de polichinelle...   Les secrets du marketing alimentaire Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:28

Varenge a écrit:
Édifiant, nous sommes des pions.

Lorsque des vidéos circulent, ce ne sont que des secrets de Polichinelle...

Déjà vers 1970 il se disait: "La publicité vous prend pour des cons, la publicité vous rend con".

Il suffit d'ignorer la publicité, qu'elle soit télévisée, radiodiffusée, sur les paquets d'emballage ou ailleurs.

Malheur au naïfs et, lorsqu'ils se seront fait attraper, il auront appris quelque chose... C'est à eux d'en tirer un enseignement.
La vie est faite d'expériences et d'enseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets du marketing alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du marketing alimentaire   Les secrets du marketing alimentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets du marketing alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réduire le gaspillage alimentaire
» Les codes secrets
» Secrets historiques...
» La planète Mars tremble et livre quelques secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités mondiale, questionnements etc...-
Sauter vers: