À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Le sport est devenu un outil au service de la croissance | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le sport est devenu un outil au service de la croissance Dim 15 Juin 2014 - 20:56 | |
| En tant qu'écologiste c'est une des raisons pour laquelle je n'aime pas les sportspopulaires « Le sport est un de ces outils de la société de croissance qui se trouve au cœur du pillage des ressources de la planète et de pollutions irréversibles. Est-il nécessaire de mobiliser tout cela pour jouir de la pratique sportive ? »lire la suite ici: http://www.reporterre.net/spip.php?article5982 |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Le sport est devenu un outil au service de la croissance Dim 15 Juin 2014 - 21:30 | |
| Perso je trouves que le foot à pris trop d'importance dans les médias, à la télé et à la radio, et cela est bien dommageable pour tout le monde sportif, amateurs et professionnels. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport est devenu un outil au service de la croissance Lun 16 Juin 2014 - 8:08 | |
| Pour moi le sport ne devrait pas être compétitif, mais un simple divertissement. Voici comment j'envisagerai la chose. Par exemple les équipes de deux villes s'opposent lors d'un match, peu importe qui gagne, à la fin de la partie tout le monde, joueurs et supporters, se retrouvent au restaurant ou dans un grand pique-nique. Nous en somme bien loin, aujourd'hui les supporters sont capable de s’étriper si on les mets en présence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport est devenu un outil au service de la croissance Ven 27 Juin 2014 - 18:39 | |
| Il est possible de vivre loin de cette agitation, de pratiquer une activité physique selon ses idées... L'agitation humaine médiatisée n'est rien...
Les pollutions irréversibles et les ressources? 1 - La nature reste souveraine en tout. 2 - Sans ressource, les hommes réapprendront à vivre autrement.
L'individu est libre d'organiser sa vie comme il l'entend, sans télévision, sans voyage au bout du monde, sans média. Il reste face à lui-même... Il agit selon ses pensées. |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Le sport est devenu un outil au service de la croissance Ven 27 Juin 2014 - 18:55 | |
| - samfor a écrit:
- Il est possible de vivre loin de cette agitation, de pratiquer une activité physique selon ses idées...
L'agitation humaine médiatisée n'est rien...
Les pollutions irréversibles et les ressources? 1 - La nature reste souveraine en tout. 2 - Sans ressource, les hommes réapprendront à vivre autrement.
L'individu est libre d'organiser sa vie comme il l'entend, sans télévision, sans voyage au bout du monde, sans média. Il reste face à lui-même... Il agit selon ses pensées. D'accord sur presque tout. L'espèce humaine, selon moi, à besoin de ressources pour vivre et évoluer ; néanmoins, en respectant la nature est ses ayants droits, à savoir, non seulement le milieu végétale mais aussi et surtout le milieu dit animal, dont nous sommes tous issu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport est devenu un outil au service de la croissance Sam 28 Juin 2014 - 9:50 | |
| Oui c'est vrai que le sport est devenu trop médiatisé et surtout surpayé , mais ce n'est pas une raison pour vivre loin de tout et de ne pas profiter des nouvelles technologies , enfin c'est mon opinion ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport est devenu un outil au service de la croissance | |
| |
| | | | Le sport est devenu un outil au service de la croissance | |
|