À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Accessibilité pour les handicapés... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accessibilité pour les handicapés... Ven 14 Mar 2014 - 8:17 | |
| http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/accessibilit%C3%A9-la-libert%C3%A9-d-aller-et-de-venir-ne-peut-pas-attendre-10-ans-de-plus?recruiter=59614924&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition
Extrait:
Mon rêve, c'est une société où la personne en situation de handicap ne se posera plus ces questions : Est-ce que je peux aller au cinéma ? Est-ce que je peux aller faire mes courses ? Est-ce que je peux prendre le métro ? Est-ce que je peux trouver un travail ? Et la liste est longue…. Je rêve que la personne en situation de handicap dise : Je vais au cinéma, je vais faire mes courses, je vais prendre le métro, je travaille grâce aux compétences acquises pendant toute ma formation scolaire sans aucune crainte puisqu'égale de tous ! Je rêve que sur ces sujets, mon pays soit montré en exemple dans le monde entier comme il l'est pour les droits de l'Homme. Je rêve, ou plutôt nous rêvons de cette société. Mais il ne tient qu'à nous tous que ce rêve devienne tout simplement une réalité. C'est pourquoi, aujourd'hui, je soutiens le combat de l'APF pour l'accessibilité. Merci de signer et diffuser cette pétition! Philippe Croizon |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Accessibilité pour les handicapés... Ven 14 Mar 2014 - 10:25 | |
| C'est fait. c'est bien de le rappeler et de les soutenir. | |
| | | louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Accessibilité pour les handicapés... Ven 14 Mar 2014 - 12:31 | |
| c'est fait , j'ai signé ,mais je n'ai pas payé pour ma contribution, ça je n'ai pas apprécié | |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Accessibilité pour les handicapés... Ven 14 Mar 2014 - 13:03 | |
| - louna a écrit:
- c'est fait , j'ai signé ,mais je n'ai pas payé pour ma contribution, ça je n'ai pas apprécié
Moi non plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accessibilité pour les handicapés... Ven 14 Mar 2014 - 16:37 | |
| Ne pas pouvoir se rendre dans une boulangerie, une pharmacie, chez un médecin ; ne pas pouvoir aller au cinéma, voir une expo, prendre le bus ou le train, traverser la rue, aller à l'école… c'est le quotidien de millions de personnes en situation de handicap en France. C'est vrai même les appartements ne sont pas prévus...mon épouse ne peut aller que dans le salon et salle a manger avec sont fauteuil .....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accessibilité pour les handicapés... Dim 16 Mar 2014 - 4:45 | |
| pareil j'ai signé mais je n'ai pas cotisé il faudrait en effet que les aménagements soient terminés avant 2015 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accessibilité pour les handicapés... Dim 16 Mar 2014 - 20:34 | |
| Ma commune a dépensé une petite fortune pour faire construire des rampes d’accès à la mairie, à l'église, à la salle des fêtes mais nous n'avons pour le moment aucun handicapé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accessibilité pour les handicapés... Lun 17 Mar 2014 - 4:01 | |
| et c'est tant mieux mais ils ont raison d'avoir prevu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessibilité pour les handicapés... | |
| |
| | | | Accessibilité pour les handicapés... | |
|