Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Déclaré mort il se réveille dans son linceul. | |
| | Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur

| Sujet: Déclaré mort il se réveille dans son linceul. Sam 1 Mar 2014 - 17:02 | |
| Un vieil homme de Lexington (Mississippi, sud), déclaré mort, s'est réveillé jeudi dans sa housse mortuaire aux pompes funèbres alors qu'il allait être embaumé, indique vendredi la presse américaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A eu chaud le meussieu Dommage que c'était pas allo win Enterré vivant ce doit être terrible.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Déclaré mort il se réveille dans son linceul. Sam 1 Mar 2014 - 17:37 | |
| çà fait froid dans le dos ...il n'y a pas de croque mort la bas...? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Déclaré mort il se réveille dans son linceul. Dim 2 Mar 2014 - 11:42 | |
| moi serais brûlée alors pas le temps de dire ouf serais déjà partie en fumée  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Déclaré mort il se réveille dans son linceul. Dim 2 Mar 2014 - 18:14 | |
| Bon si j'ai bien compris il n'était pas mort on va appeler cette histoire papy cru trepassé. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Déclaré mort il se réveille dans son linceul. Lun 3 Mar 2014 - 8:32 | |
| on rigoles mais ça doit pas être drôle , l'angoisse ! la peur ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Déclaré mort il se réveille dans son linceul. Lun 3 Mar 2014 - 14:21 | |
| Il est vrai que ca doit faire une drôle d'impression de se réveiller à la morgue, sans parler des employé qui n'ont pas l'habitude de voir remuer leurs "clients" |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Déclaré mort il se réveille dans son linceul. Ven 13 Juin 2014 - 4:36 | |
| je souhaite pas ca a personne...oufff |
|  | | louna Moderateur

| Sujet: Re: Déclaré mort il se réveille dans son linceul. Ven 13 Juin 2014 - 7:20 | |
| y a eu des tas de gens enterrés vivants, quand ils ont sorti les vieux cercueils pour faire de la place, ils ont trouvé des griffures sur les couvercles, ça doit être horrible de mourir de cette façon !! C'est pour ça les " croques morts" où les clochettes reliées par un fil au cercueil pour que le mort puisse sonner en cas de non-mort !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Déclaré mort il se réveille dans son linceul. Ven 13 Juin 2014 - 8:39 | |
| moi ça ne risque pas de m'arriver car je veux être incinéré comme cela pas le temps de dire ouf!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Déclaré mort il se réveille dans son linceul. Ven 13 Juin 2014 - 16:09 | |
| - mathvalou a écrit:
- moi ça ne risque pas de m'arriver car je veux être incinéré comme cela pas le temps de dire ouf!
 comme ca, il y a pas de risque |
|  | | louna Moderateur

| Sujet: Re: Déclaré mort il se réveille dans son linceul. Ven 13 Juin 2014 - 17:19 | |
| on occupe moins de place dans les cimetières!! ça compte aussi !! |
|  | | Coccinelle Citoyen-ne

| Sujet: Re: Déclaré mort il se réveille dans son linceul. Ven 13 Juin 2014 - 20:20 | |
| moi ça me fait un peu peur ce genre de truc  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Déclaré mort il se réveille dans son linceul. Ven 13 Juin 2014 - 21:11 | |
| - Coccinelle a écrit:
- moi ça me fait un peu peur ce genre de truc
 moi aussi |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Déclaré mort il se réveille dans son linceul.  | |
| |
|  | | | Déclaré mort il se réveille dans son linceul. | |
|