Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Reportage : Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage : Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville Empty
MessageSujet: Reportage : Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville   Reportage : Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:47

Pas de tout repos la vie de marin

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=108698&u=2024
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Reportage : Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville   Reportage : Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:18

Ce qui m'épate chez toi Varenge, ce n'est pas une critique devine gentil, mais pour un écolo je te trouve très très tolérant envers la marine, car je suppose que les 'petits' bateaux "frégates, portes-avions, vedettes rapides" et j'en passe, ne consomment tout de même pas du huit litre de quelques produits pétroliers au cent. blanc

Perso je suis passionné par les missions Appolo, tu vois la consommation et ce en quelques minutes, de plus toute l"énergie maritimes pour récupérer nos chers astronautes ; les Russes et le Chinois atterissant sur terre ferme "ouille le dos". zarbi
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Reportage : Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville   Reportage : Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:15

Bonjour

En réponse à Noel.

Je suis un ancien marin et j'ai parfois la nostalgie, non les navires de guerre sont loin d'être écologiques comme tout se qui touche à la Défense
je poste surtout ces sujets pour informer de cette activité un peu particulière et méconnue.

Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'une grande partie des activités des navires de guerre sont des missions de service public (secours en mer, recherche, assistance, opération de police en mer, lutte contre la pollution, lutte contre la contrebande et les narcotraficants etc .) je vous posterait des compte rendus.

Hélas il faut bien rconnnaitre que la meilleur facon d'avoir la paix c'est de se préparer à la guerre, c'est triste mais dans la monde actuel je ne pense pas que la paix universelle soit pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage : Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville   Reportage : Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage : Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1988 Ouverture du plus long tunnel sous-marin du monde
» Un marin évacué au large de la Bretagne.
» Visite par quelques fous gentils d'un sous-marin Russe abandonné
» Reportage au coeur d'une usine de fabrication de missiles
» Reportage à bord du porte-avions USS Harry S. Truman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités générales, faits divers de nos régions que nous avons envie de faire partager.-
Sauter vers: