Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
FAQ

Sondage
Forum de secours

Entre ami(e)s du net

Partagez

Si vous aimez la série du Dr House

AuteurMessage
Noel
Admin
Admin
Noel

Qualité : Plein

Si vous aimez la série du Dr House Empty
MessageSujet: Si vous aimez la série du Dr House   Si vous aimez la série du Dr House Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:28

C'est l'histoire d'un patient dont le cas restait un mystère. Jusqu'à ce qu'un professeur fasse le rapprochement avec un épisode de la
série Dr House.

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140207.OBS5484/veridique-une-enigme-medicale-resolue-par-le-dr-house.html

Va falloir que je me mette à regarder la télé. reflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aimez la série du Dr House   Si vous aimez la série du Dr House Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:53

JE ne l'ai jamais regardé ce docteur House, finalement il semble rudement doué, tant mieux pour le patient.
louna
Moderateur
Moderateur
louna

Qualité : ben, heu !! sais pas trop

MessageSujet: Re: Si vous aimez la série du Dr House   Si vous aimez la série du Dr House Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:00

au début je le regardais, mais quand je voyais tous les traitements que l'on infligeait aux patients avant de trouver le bon remède, j'en ai eu marre , et j'espère n'avoir jamais affaire à un toubib de ce genre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous aimez la série du Dr House   Si vous aimez la série du Dr House Icon_minitime

Si vous aimez la série du Dr House
Page 1 sur 1