Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
FAQ

Sondage
Forum de secours

Entre ami(e)s du net

Partagez

Les vendanges Tardives

AuteurMessage
Invité
Invité

Les vendanges Tardives  Empty
MessageSujet: Les vendanges Tardives    Les vendanges Tardives  Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:41

un livre plein d'humour , pas récent mais qui m'a vraiment fait beaucoup rire aussi bien par de petites phrases que par certaines situations .Bon pour le moral !
Revenir en haut Aller en bas
arana
Membre

Qualité :

Qualité
jE ne sais pas; je pense que ce n'est pas à moi d'en parler.
Les membres de ce forum se feront une opinion.
Peut-être : je sais ce que je veux.. si c'est une qualité.

MessageSujet: Re: Les vendanges Tardives    Les vendanges Tardives  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:00

Je suis assez éclectique dans ce que je lis.

Je peux passer d'un livre littéraire, à un livre de fiction, autant pour un roman d'amour, que pour un livre historique, policier etc...

Ce qui me permet d'apprendre, de connaître des auteurs complètement différents. Dans tous, il en ressort quelque chose.

En ce moment je lis un livre d'espionnage mais je vais revenir à un littéraire que j'aimerais relire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vendanges Tardives    Les vendanges Tardives  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:35

Moi aussi Arana très éclectique , tout y passe du moment que c'est bien écrit et mon imagination fait le reste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vendanges Tardives    Les vendanges Tardives  Icon_minitime

Les vendanges Tardives
Page 1 sur 1