Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

PortailAccueilÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
Navigation
FAQ

Sondage
Forum de secours

Entre ami(e)s du net
Le deal à ne pas rater :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme – Noir et Gris
34.99 €
Voir le deal

Alignement de planètes avec les 3 pyramides

AuteurMessage
Invité
Invité

Alignement de planètes avec les 3 pyramides Empty
MessageSujet: Alignement de planètes avec les 3 pyramides   Alignement de planètes avec les 3 pyramides EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement de planètes avec les 3 pyramides   Alignement de planètes avec les 3 pyramides EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:19

Bon hé bien rien ne c'est passé, comme d'habitude. Je vais finir par ne plus croire aux prophéties.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement de planètes avec les 3 pyramides   Alignement de planètes avec les 3 pyramides EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:22

Non non Varenge te fache pas lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement de planètes avec les 3 pyramides   Alignement de planètes avec les 3 pyramides EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:31

Mais chui pas fâché,   simplement j'aimerai que quelque chose se passe afin de faire prendre conscience à l'humanité qu'elle doit respecter sa maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement de planètes avec les 3 pyramides   Alignement de planètes avec les 3 pyramides EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:33

Mais oui je t'avais bien compris Varenge, comme je sais que tu réagis a la cause animale et végétale de notre belle terre

comme moi aussi j'adore, me nourrie de cela en fait tu vois c'est bien non !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement de planètes avec les 3 pyramides   Alignement de planètes avec les 3 pyramides EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:43

C'est bien, profites, profitons des merveilles de notre belle planète car j'ai bien peur que nos enfants n'aient plus que des photos à admirer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement de planètes avec les 3 pyramides   Alignement de planètes avec les 3 pyramides EmptyLun 16 Sep 2013 - 6:58

A quand la prochaine apocalypse?rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement de planètes avec les 3 pyramides   Alignement de planètes avec les 3 pyramides EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:32

sans doute 2021, (simple hypothèse de ma part, ce sont les mêmes chiffres que 2012) mais attendons il y a bien une secte ou un illuminé qui va nous en annoncer une en dehors des prochaines élections.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alignement de planètes avec les 3 pyramides   Alignement de planètes avec les 3 pyramides Empty

Alignement de planètes avec les 3 pyramides
Page 1 sur 1