À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Une nuit pour sourire à la chauve-souris | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Une nuit pour sourire à la chauve-souris Sam 24 Aoû 2013 - 12:09 | |
| Une nuit pour sourire à la chauve-souris Elles s'accrochent aux cheveux, sucent le sang et hantent vos nuits ? Affrontez vos peurs, et venez les voir ! Vous comprendrez vite que les chauves-souris souffrent... de vos préjugés.
http://franche-comte.france3.fr/2013/08/24/une-nuit-pour-sourire-la-chauve-souris-306305.html
http://www.nuitdelachauvesouris.com/les-chiropteres.html |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une nuit pour sourire à la chauve-souris Sam 24 Aoû 2013 - 19:20 | |
| Merci pour ce lien qui réhabilite ces braves chiroptères. Tous les soir, en été, dès qu'il commence à afire nuit on les voit voler en ssilence |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une nuit pour sourire à la chauve-souris Sam 24 Aoû 2013 - 21:30 | |
| Chez moi malgré que j’habite un HLM quand je suis sur mon balcon j'en vois deux, alors par contre je me demande ou elles ont leur abris, mais en même temps c'est mieux que personne ne sache, car il y en as bien qui iraient les déloger alors comme ca elles sont tranquilles, elles passent au raz de ma fenêtre c'est rigolo. Même mon chat les vois quand il est sur le balcon mais il sait pas ce qu'il voit, car il est pas assez vif par rapport a elles qui passent très vite, mais il le sait c'est trop drôle. |
|  | | Coccinelle Citoyen-ne

| Sujet: Re: Une nuit pour sourire à la chauve-souris Dim 25 Aoû 2013 - 16:25 | |
| le problème de la chauve-souris c"'est son physique qui est un peu particulier..  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une nuit pour sourire à la chauve-souris Jeu 29 Aoû 2013 - 12:11 | |
| - Coccinelle a écrit:
- le problème de la chauve-souris c"'est son physique qui est un peu particulier..
 Bof, pas plus que certains humains, de plus les chauves souris ne sont ni cupides ni égoïstes. |
|  | | Coccinelle Citoyen-ne

| Sujet: Re: Une nuit pour sourire à la chauve-souris Jeu 29 Aoû 2013 - 22:52 | |
| j'suis bien d'accord avec toi..  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une nuit pour sourire à la chauve-souris  | |
| |
|  | | | Une nuit pour sourire à la chauve-souris | |
|