Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
FAQ

Sondage
Forum de secours

Entre ami(e)s du net

Partagez

les chasseurs d'âmes

AuteurMessage
louna
Moderateur
Moderateur
louna

Qualité : ben, heu !! sais pas trop

les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: les chasseurs d'âmes   les chasseurs d'âmes Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:00

les chasseurs d'âmes 411TGcqisNL._
je viens de finir ce livre, je connaissais l'auteur et je savais qu'elle avait me faire voyager dans l'imaginaire, la magie, je n'ai pas été déçue

résumé:
Daire Santos devient folle. Jour après jour, elle est assaillie de terrifiantes visions. Et ses rêves sont hantés par un garçon aux yeux d’un bleu surnaturel. Après une hallucination particulièrement violente, l’adolescente est diagnostiquée schizophrène, et envoyée chez sa grand-mère, Paloma, dans l’espoir que le calme parviendra à apaiser ses crises. Mais Paloma sait ce que les visions de sa petite-fille signifient : c’est l’éveil à sa nature de Chasseuse d’âmes. Elle est destinée, comme son père avant elle, à naviguer entre le monde des vivants et celui des morts. Dans les plaines poussiéreuses du Nouveau Mexique, elle devra apprendre à maîtriser son héritage chamanique, car si ses pouvoirs sont puissants, ils sont aussi mortels. Et lorsqu’elle rencontre Dace, le garçon de ses rêves, son monde s’écroule. Est-il son âme sœur ou son pire ennemi ? Car une menace grandit de jour en jour, et Daire pourrait y perdre bien plus qu’elle ne le croit. Aimer est un danger mortel

L'auteur:
les chasseurs d'âmes 813f5302f8180a209582fe.L._V183556434_
Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Orange County, Californie
Biographie :

ALYSON NOËL a voyagé à travers le monde avant de s’installer à Manhattan où elle a créé ses premiers romans tout en exerçant le métier d’hôtesse de l’air.

Elle vit aujourd’hui en Californie où elle se consacre entièrement à l’écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs d'âmes   les chasseurs d'âmes Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:54

J'aime assez ce genre d'histoire, j’achète généralement mes livre d'occasion dans les brocantes ou les magasins de revente.
Revenir en haut Aller en bas

les chasseurs d'âmes
Page 1 sur 1