Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Forum pour vos publicités de forum ou autres | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Forum pour vos publicités de forum ou autres Ven 5 Sep 2008 - 5:51 | |
| Voilà mon forum pour faire la publicités de vos forums, blogs ou sites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: Forum pour vos publicités de forum ou autres Ven 5 Sep 2008 - 7:16 | |
| Beau forum, va y avoir du monde :franc:  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: TIENS ,IL N'Y A RIEN ICI Sam 14 Fév 2009 - 13:54 | |
| CE N'EST PAS POLI MAIS JE VAIS FAIRE DE LA PUB POUR MON SITE; Sur ce site j'y présente ce que je fais avec de petites pierres.C'est à la porté de tous avec un peu de patience. C'est un peu culturel par le coté patrimoine architectural mais sans prétention. Bonne visite si vous ne l'avez pas encore fait et svp cliquez sur le lien contact pour me dire ce que vous en pensez. Vous pouvez aussi voter pour faire connaître ce loisir facile à mettre en oeuvre.Merci pour moi et les autres Sur google: miniature en pierre Sinon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: Forum pour vos publicités de forum ou autres Sam 14 Fév 2009 - 14:03 | |
| Aucuns problèmes dans ce topic en ce qui concerne la publicité des sites de chacun qui est fait pour cela.  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Forum pour vos publicités de forum ou autres  | |
| |
|  | | | Forum pour vos publicités de forum ou autres | |
|