Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-64%
Le deal à ne pas rater :
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
79 € 219 €
Voir le deal

Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! Empty
MessageSujet: Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!!   Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:51

VOICI TON HISTOIRE RIEN QU'A TOI

http://www.bonnenuitlespetits.fr/histo/

Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 148184 Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 148184 Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 148184 Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 148184
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!!   Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:12

C'est pas tout jeune reflexion
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!!   Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:33

C'est a dire que j'avais en fait ben voui si je compte bien

6 ans

pis c'est tout

j'étais encore une tite fille

study
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!!   Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:35

je me rappelle bien et c'était super sympa !!! c'est chouet ce petit retour en arrière !

Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 86334
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!!   Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:38

L'ai mignonne la Marylou tout de m^me de vous faire bouger vos tites méninges

Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 247945 Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 247945 Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 247945 Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 247945 Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 247945 Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 247945

ben voui quand même, j'étais une tite fille môa et tite Cocci

Nounours il était peut la avant toi non

sais pas la marylou voui ou non

Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 148184 Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 148184 Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 148184 Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 148184 Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 148184 Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 148184
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!!   Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:40

je me rappelle de Nicolas et Pimprenelle !! et fallait aller au lit quand nounours disait "au revoir les enfants "

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!!   Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:44

Ben voui Nounours c'était le chef des enfants en quelque sorte tout de même Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 229191

il fallait lui obéir Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 229191 pis tellement je l'aimais moi, et bien je lui obéissais

c'était pourtant pas mon truc d'obéir Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 956953mais la je m'inclinais "respect" ben voui quand même

crois pas que je raconte des bêtises j'adodrais nounours et j'ai encore un nounours a coté de moi Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 956953dans ma chambre depuis des années

ben voui la marylou l'ai folle mais elle assume ca folie Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 453222
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!!   Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:47

du moment qu'on s'en rend compte, c'est qu'on ne l'est pas !!!

Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 453222 Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 453222
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!!   Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:52

ben voui je m'en rend un ti peu compte car je suis zuste un ti peu foldingue mais ca me vas bien Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 468751

je garde tout, je partage pas ma folie .....je l'offre pis c'est tout Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 832925

Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 453222
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!!   Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:55

ta folie est un bien joli cadeau !!!

Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 2375305482
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!!   Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:59

Merci tite Cocci

Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 250619
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!!   Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:06

Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! 250619
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!!   Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!! Icon_minitime

Les Gens Ordinaires te souhaite un Bon Anniv Nounours !!!
Page 1 sur 1