Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! Empty
MessageSujet: l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!!   l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:19

Espérons qu’un jour viendra où l’Homme aura acquis l’intelligence de l’Animal

l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! Alvaro-munera-torero-retirado

l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! GetInline.aspx?messageid=46f3fc24-1b8a-11e2-a336-001e0bcc44e6&attindex=1&cp=-1&attdepth=1&imgsrc=cid%3aB5E55D00-7E42-4C27-8DE6-59407B18F01A&cid=e416627f5b6c697e&shared=1&blob=MXxpbWFnZTAwMjExLmpwZ3xpbWFnZS9qcGVn&hm__login=ednalorde&hm__domain=hotmail.com&ip=10.15.146Cette bouleversante photo est celle d'une conversion : le matador Alvaro Munera
s'effondre à mi combat, réalisant soudain (grâce au toro qui le fixe) qu'il va devoir
tuer un animal particulièrement doux qui ne lui a rien fait !
Il deviendra ensuite un membre important des mouvements anti corrida ! Bravo !





Cette photo incroyable marque la fin la carrière du matador Alvaro Munera de Torera.


En plein combat, il s’est effondré de remords quand il s’est rendu compte qu’il incitait cette douce bête à se battre.


A ce moment-là, il devint un farouche adversaire de la tauromachie.


Le regard du taureau sur cette photo en dit long.
Même péniblement blessé par les picadors, cet animal n’a pas attaqué le toréador.



Alvaro Munera a déclaré :
«
Soudainement, j’ai regardé le taureau. Il avait cette innocence que
tous les animaux ont dans leurs yeux et il m’a imploré du regard.



Ce regard fut pour moi comme un cri pour la justice qui retenti au plus profond de moi.


Ce ressenti déclencha en moi comme une prière, car si on avoue, souhaitons-le, nous seront pardonnés.


J’eus l’impression d’être la pire merde sur la terre. […]


Les
Vaches sont parmi les plus douces créatures qui respirent; personne ne
montre plus de tendresse passionnée à leur jeune lorsqu’ils sont privés
d’eux.



Bref, je n’ai pas honte de professer un amour profond pour ces paisibles créatures. »



Voici un extrait d’interview où ce toréador explique comment il est devenu végétarien et militant contre la tauromachie :


«
Et soudain le taureau m’a regardé, son regard qui reflétait l’innocence
de tous les animaux me suppliait. C’était le combat contre l’injustice
non explicable, l’ultime requête avant la cruauté inutile. Cette fois il
m’a enseigné la pitié et j’eus l’impression d’être la pire ordure du
monde. »




flower l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! 229191 flower
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45860
Qualité : Plein

l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!!   l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:55

Si tout le monde comme le picador pouvait prendre conscience que la vie qu'elle soit animale ou humaine est un bien précieux, et que ce que l'on nomme animal sont des êtres sensibles tout comme les humains alors ... colombepaix l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! 04120910
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!!   l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:59

je trouve ça vraiment formidable !!! flower flower merci Rolande !!

Il a du se passer qq chose d'incroyable quand même entre eux, c'est génial !!! l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! 2375305482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!!   l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:23

Oui une véritable révélation

On pourrait très bien organiser des corridas sans faire souffrir l'animal et le toréro pourrait aussi bien montrer son adresse: il suffirait pour cela qu'il se contente d'esquiver les charges durant un temps déterminé ensuite si le toréro à toujours ses bijoux de famille on change de taureau....

quand ils disent qu'ils sont à égalité, c'est faut, car personne ne vient aider le taureau lorsqu'il à des ennuis contrairement au tortionnaire qui à toute une armée de larbins qui détournent le taureau lorsqu'il est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!!   l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:01

J'avais pas vu ce post mais je vous rejoint

Je ne supporte pas la corrida entre autre des barbaries que on leur fait

ca me dégoute

l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! 1129897379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!!   l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté et bêtise humaine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faune face aux impostures et obscurantismes
» pétition la stabilisation de la population humaine
» Une assiette géante de viande humaine à Barcelone
» JO.. la face cachée
» La face cachée de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Le coin des animaux (associations, divers)-
Sauter vers: