J'ai l'impression que l'on y revient aux grandes tailles, il suffit de voir certains de nos jeunes actuellement. Pour le reste, il y a dans se monde beaucoup encore à découvrir. Souvent notre culture judéo-chrétienne est une barrière qui nous empêche de pousser plus loin nos réflexions sur un passé plein de mystères et qui effleure encore certaines régions de notre globe.
Merci Françoise pour ce reportage qui donne à réfléchir.
Invité Invité
Sujet: Re: Les géants Dim 23 Sep 2012 - 18:15
C'est vrai qu'en général les enfants sont plus grands que les parents. Moi je fais 1.70, mon mari 1.80 et le fiston 1.90m. Je ne sais plus dans quel reportage j'avais vu ça, mais on y disait que les peuples qui n'avaient rien eu à craindre, à affronter, avaient une population de petite taille. Si on se base aussi sur le fait que la nature fait bien les choses, que depuis le début des temps l'humain et l'animal se sont transformés pour s'adapter à leur environnement , me demande bien ce qui nous attend!
Invité Invité
Sujet: Re: Les géants Dim 23 Sep 2012 - 18:35
Super
Dans ma jeunesse j'étais très intéressé par les sujets insolites de ce genre mais jamais rien n'est venu me confirmé quoi que ce soit. il y a trop de démentis sitôt que quelque chose d'anormal survient. Affaire à suivre si nous pouvons ou si on nous en laisse la possibilité.
Coccinelle Citoyen-ne
Messages : 22939 Qualité : Qualité
Sujet: Re: Les géants Dim 23 Sep 2012 - 22:58
c'est vrai que c'est bizarre, je croyais que les générations qui nous précédaient, étaient plus petites au contraire.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Les géants Ven 28 Sep 2012 - 15:33
Françoise a écrit:
Intéressant reportage de France 5 sur le sujet
Merci pour cette Magnifique Vidéo!!! ... Qui atteste "SUPERLATIVEMENT", en quelque sorte, que, comme j'en suis persuadé: Il existe bien d'autres innombrables mondes habités, dans les innombrable univers... Dans lesquels nous sommes certainement allés, au cours de nos innombrables vie antérieures, avant celle-ci... Car nous sommes Intemporels, Éternels et Immortels! ... Car le temps n'est pas, comme on se l'imagine souvent, linéaire: Mais il se situe sur une circonférence parfaite. C'est d'ailleurs ce qui justifie que tout est cyclique: Les saisons... Les ages...Comme tout ce qui se trouve dans le cosmos, et tout autour de nous!