Sujet: Re: Les "jeuzolympic" comme dirait Varenge Lun 11 Aoû 2008 - 8:08
Comme tous les sports de copétition je me fiche que nous ayons des médailles ou pas. Au début des jeuzolympic, les sportifs participaient pour la gloire ensuite ce fut pour montrer que les sportifs de telle ou telle nation étaient les plus forts c'est encore le cas pour beaucoup de pays mais la véritable motivation c'est le fric. Bon, bravo aux gagnants, cela prouve que leurs neurones sont bien répartis dans leurs muscles. Allez je vous offre un verre. (Café pour moi ce matin)
Noel Admin
Sujet: Re: Les "jeuzolympic" comme dirait Varenge Lun 11 Aoû 2008 - 8:45
De bonne humeur notre ami Varenge ce matin
Invité Invité
Sujet: Re: Les "jeuzolympic" comme dirait Varenge Lun 11 Aoû 2008 - 16:11
Il n'a pas tout à fait tort en même temps..
Invité Invité
Sujet: Re: Les "jeuzolympic" comme dirait Varenge Lun 11 Aoû 2008 - 23:31
Varenge a écrit:
Comme tous les sports de copétition je me fiche que nous ayons des médailles ou pas. Au début des jeuzolympic, les sportifs participaient pour la gloire ensuite ce fut pour montrer que les sportifs de telle ou telle nation étaient les plus forts c'est encore le cas pour beaucoup de pays mais la véritable motivation c'est le fric. Bon, bravo aux gagnants, cela prouve que leurs neurones sont bien répartis dans leurs muscles. Allez je vous offre un verre. (Café pour moi ce matin)
suis tout a fait d'accord avec toi mais a cette heure çi ce sera une tisane
Noel Admin
Sujet: attr Sam 16 Aoû 2008 - 19:19
Ce matin à la télé un reportage disait que les records du monde seraient de plus en plus difficile à battre et que certains arrivent a la limite humaine comme le 100 m. Ce soir nouveau record du monde du cent mètre battu facilement au JO. Cherchez l'erreur.
Invité Invité
Sujet: Re: Les "jeuzolympic" comme dirait Varenge Dim 24 Aoû 2008 - 17:06
Noël a écrit:
Ce matin à la télé un reportage disait que les records du monde seraient de plus en plus difficile à battre et que certains arrivent a la limite humaine comme le 100 m. Ce soir nouveau record du monde du cent mètre battu facilement au JO. Cherchez l'erreur.
C'est tout simplement qu'il court plus vite que les autres. Un jour ou l'autre les records ne seront plus battus mais on à encore un peu de marge avec 65000000000 de candidats potentiels. maintenant ils sont entrainés comme des formule 1 En culture F1 = hybride; allez donc savoir si les coureurs concernés n'ont pas quelques fragment d'ADN de léopard ou de lièvre.??? .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les "jeuzolympic" comme dirait Varenge
Les "jeuzolympic" comme dirait Varenge
Page 1 sur 1