Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
FAQ

Sondage
Forum de secours

Entre ami(e)s du net

Partagez

Que regardez vous ce soir à la télé?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Que regardez vous ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que regardez vous ce soir à la télé?   Que regardez vous ce soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:36

Rappel du premier message :

alors moi ça sera "fais pas çi, fais pas ça", une rediffusion bien sûr! j'ai hâte que l'on puisse voir la nouvelle saison!! Que regardez vous ce soir à la télé? - Page 2 742516
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louna
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé?   Que regardez vous ce soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 8:37

ils ne sont pas là pour se valoriser, mais pour une action ! Le spectacle dure 5h (ma fille y était cette année, puisque c'était au zénith de Strasbourg), et la tv n'en diffuse qu'une partie d'où sans doute l'incompréhension. Il ne faut pas oublier que les recettes sont au profit de l'association , pas aux leurs!!
arana
Membre

Qualité :

Qualité
jE ne sais pas; je pense que ce n'est pas à moi d'en parler.
Les membres de ce forum se feront une opinion.
Peut-être : je sais ce que je veux.. si c'est une qualité.

MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé?   Que regardez vous ce soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:30

Oui c'est vrai et heureusement. Au moins c'est bénéfique dans le sens au moins où ça revient pour des gens qui sont dans le besoin.

Quant à l'histoire c'était incompréhensible en ce qui me concerne et je comprends mieux pourquoi. Mais on devrait signaler que le spectacle dure 5 H ET non 2 et qu'on en rediffuse que des extraits...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé?   Que regardez vous ce soir à la télé? - Page 2 Icon_minitime

Que regardez vous ce soir à la télé?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2