Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les hôtesses de caisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:37

Et oui, on en parle beaucoup en ce moment.
Je suis hôtesse de caisse depuis deux ans allant sur le net assez régulièrement, je cherchais un forum spécialement pour nous mais je n'en ai pas trouvé, certes ils y a des discussions ici et là sur ce sujet mais pas de forum traitant uniquement de ce sujet. Alors j'en ai créé un !! on est jamais aussi bien servi que par soi-même lol. Et j'en suis assez fière car c'est le premier du genre flower
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45479
Qualité : Plein

Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:41

Oui je me doute que c'est un métier pas facile et mal rémunéré. Vous devez voir et entendre beaucoup de choses pas forcement du meilleur gout. J'ai beaucoup de respect pour ce métier qui demande, je pense, beaucoup de patience envers certains clients aussi envers ceux qui vous dirigent. moiange
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:45

bien Félicitation pour ta création , il faudra nous donner son adresse

Ce ne doit pas être drôle tous les jours, sans parler des clients peu aimables je veux parler de certains employeurs qui se comprotent comme des esclavagistes.

C'est un métier qui mérite plus de reconnaissance, ce sera une bonne occasion pour moi d'en apprendre un peu plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:54

Merci de votre gentillesse et de votre intérêt, oui ce métier n'est pas facile mais heureusement au milieu de tout ça nous avons les clients habitués avec lesquels on discute et rigole ;

Voici l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45479
Qualité : Plein

Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:01

Je sent que je vais y apprendre beaucoup de choses géné et que je vous regarderais différemment. salutation
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:06

Ce qui manque sur ce forum justement, c'est une section "Les clients et leur point de vue" donc n'hésites pas si tu veux t'exprimer en bien ou en mal, toutes critiques constructives sont les bienvenues !!

Section créée bien


Dernière édition par Marie le Mer 6 Aoû 2008 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45479
Qualité : Plein

Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:06

Dommage qu'il n'y ait pas un post pour les invités :roll: ou intitulé "le coin des clients".
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:11

Noël a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas un post pour les invités :roll: ou intitulé "le coin des clients".

Inscris-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45479
Qualité : Plein

Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:29

Un client de plus santé
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:09

J'ai vu !!

Merci santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:07

moi je suis secrétaire mais j'ai un grand respect pour les caissières
j'avoue qu'étant enfant, je ne pensais pas à dire bonjour mais un jour j'ai pris conscience du manque de politesse dans la vie et depuis ce jour là, j'ai dit bonjour aux caissières, souvent un petit mot gentil et bien sur un au revoir, bonne journée ou bon week end selon le moment et toujours avec le sourire.....
assisse toute la journée à passer des clients pas toujours aimables ou totalement indifférent à soi, ne doit pas être facile, je pense

on a vraiment besoin de gens comme toi Marie
bises
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:55

Merci lili c'est gentil

Je suis secrétaire de base aussi, mais après une longue absence je n'ai pas pu retrouver de travail dans ce secteur
Ces derniers temps j'ai passé un concours de secrétaire administrative, je l'ai eu, j'attends de voir maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45479
Qualité : Plein

Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:59

Marie a écrit:
Merci lili c'est gentil

Je suis secrétaire de base aussi, mais après une longue absence je n'ai pas pu retrouver de travail dans ce secteur
Ces derniers temps j'ai passé un concours de secrétaire administrative, je l'ai eu, j'attends de voir maintenant :)

On croise les doigts pour que cela aboutisse a un poste qui te convienne. bien santé2
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:02

Merci flower

Ce qui me fait peur c'est le lieu où je risque d'avoir le poste, car là je suis à 5 minutes de mon travail
malgré le fait que ce nouveau job me plairait et conviendrait plus, je n'ai pas envie de faire deux heures de voiture ou transport pour y aller confu
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45479
Qualité : Plein

Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:05

Après c'est un choix de vie, comme mon épouse qui a choisi la qualité de vie plutôt que de monter dans hiérarchie et changer de poste tout les deux ou trois ans. Pas toujours facile de choisir reflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:09

J'ai toujours eu beaucoup de mal à faire des choix en plus.. enfin je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:13

Bonjour

Pas facile de choisir entre la qualité de vie ou une bonne rémunération mais essaie de te projeter dans l'avenir.
Au vue de la situation actuelle les frais de transport vont probablement devenir de plus en plus cher. Alors sauf si tu peux trouver un logement proche de ton lieu de travail refléchit bien avant d'agir.

Maintenant je suis retraité, mais lorsque je bossais j'habitais à 2,4 km de mon lieu de travail et j'y allais à pieds (1/2 heure de marche) et ma femme elle, n'avait que 200 mètres à faire pour rejoindre son lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:22

C'est vrai que tout augmente et l'euro n'a pas vraiment arrangé les choses !!

Avoir son travail à côté de chez soi est un luxe que tout le monde n'a pas, je suis consciente de cette chance.
Il y a possibilité de mutation mais dans combien de temps ? sans parler du prix des tickets de transport ou de l'essence, je pense au temps passé pour y aller et revenir, je serais encore plus absente de la maison.

A savoir que mes enfants avaient l'habitude d'avoir leur maman au foyer, après j'ai pris ce travail, avec les horaires décalées c'est pas toujours facile mais j'arrive malgré tout à avoir du temps de libre pour être avec eux mais ils au début ils ne l'ont pas spécialement bien vécu. Mon dernier rentre en 6e c'est une année difficile pour les enfants. Ne pas être là ne serait pas une bonne chose non plus..

Il y a du bon et du mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:56

Tiens... vais aller y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hôtesses de caisse Empty
MessageSujet: Re: Les hôtesses de caisse   Les hôtesses de caisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hôtesses de caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prime à la casse: le gaspillage à fond la caisse
» Alimentation : qui empoche quoi quand on passe à la caisse,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Nos passions :: Nos sites préférés ou utiles, Nos forums ou sites personnels, partenariats-
Sauter vers: