Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Génie militaire

AuteurMessage
Invité
Invité

Génie militaire Empty
MessageSujet: Génie militaire   Génie militaire Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:27

Je ne sais pas si vous avez déjà vu ça.
Il y a environ six soldats de la base de Gagetown au Nouveau-Brunswick qui arrivent sur une rue principale d'Halifax en Nouvelle-Écosse lors d'une journée fériée.
Ils sont dans un Jeep de type Willys de la 2ème guerre mondiale disponible en grand nombre en ce temps.
Dans un délai de 3 à 4 minutes, ils désassemblent complètement le véhicule, le réassemblent et le rendent à nouveau pleinement opérationnel.
L'idée est de démontrer le génie et la simplicité qui furent pensés lors de la fabrication du Jeep.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

Qualité : Qualité

Génie militaire Empty
MessageSujet: Re: Génie militaire   Génie militaire Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:42

c'est là que je me dis que mon garagiste m'entube bien quand même.... quand je vois le temps qu'il faut pour changer une pièce et le prix de l'heure.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Génie militaire Empty
MessageSujet: Re: Génie militaire   Génie militaire Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ta mis un verbe dans ta phrase cocci, t'ai sur que ce sois bien je dirais ..................../................................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

Qualité : Qualité

Génie militaire Empty
MessageSujet: Re: Génie militaire   Génie militaire Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:48

lol! lol! lol!
entuber pour un garagiste... je trouve que ça va bien.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Génie militaire Empty
MessageSujet: Re: Génie militaire   Génie militaire Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:50

lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

Génie militaire Empty
MessageSujet: Re: Génie militaire   Génie militaire Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 6:34

simplicité n'est plus un mot que l'on peut associer avec nos voitures d'aujourd'hui! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Génie militaire Empty
MessageSujet: Re: Génie militaire   Génie militaire Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:43

Tout à bien changé, maintenant sur une voiture moderne il est impossiblede changer la moindre pièce sans démonter la moitiée de la voiture et cela à condition de posséder les outils adaptés.
tapé
Contenu sponsorisé

Génie militaire Empty
MessageSujet: Re: Génie militaire   Génie militaire Icon_minitime

Génie militaire
Page 1 sur 1