Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol

AuteurMessage
Marylou
Animatrice
Marylou

Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol Empty
MessageSujet: Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol   Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Moderateur
Moderateur
Coccinelle

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol   Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:53

toutes ces bébètes !!! affraid affraid

vont me faire faire des cauchemars... Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 3329291224
Marylou
Animatrice
Marylou

MessageSujet: Re: Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol   Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 6:14

Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 148184 Coucou cocci

ca l'air de hachement de faire peur mes bestiolles, cas ce vois, ca fait un peu cinoch ton "j'ai peur", tu trouves pas, Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 12795 ca commence a 6h00 du mat le délire chez moi, Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 6460 mieux vieux de bonne heure que jamais Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 3329291224

Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 549964 Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 549964 Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 549964 Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 549964 Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 549964 Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 549964 Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 549964 Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 549964 Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 549964

ta dormie cette nuit pas moi, j'aurais mieux fait de pas les voir les bestiolles Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 453222
Françoise
Citoyen-ne
Françoise

MessageSujet: Re: Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol   Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 7:35

eh bé, heureusement qu'on ne vit pas en permanence avec une loupe! Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 37439
Coccinelle
Moderateur
Moderateur
Coccinelle

MessageSujet: Re: Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol   Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:10

Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 453222 c'est là que je suis contente de pas trop bien voir de près... lol! lol!

Marylou, c'est toi qui nous a mis toutes ces bestioles devant le nez alors heureusement que c'est pas moi qui ait mal dormi !! lol! lol! pacq'alors là, t'allais voir une cocci en pétard !!! Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 44615 Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol 44615
Varenge
Citoyen-ne
Varenge

Qualité : J'aime les animaux, en particulier les chats

MessageSujet: Re: Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol   Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:05

Et si on pouvait rapetisser 10000 fois on les trouveraient géantes affraid
http://www.demographie-responsable.org
Marylou
Animatrice
Marylou

MessageSujet: Re: Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol   Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:11

Je préfère qu'elles soient petites elles ont pas bonnes mines affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol   Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol Icon_minitime

Je dirais l'insolite qui nous entoure (ne pas avoir peur) lol
Page 1 sur 1