Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .

AuteurMessage
Marylou
Animatrice

MessageSujet: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mer 16 Mai 2012 - 23:00

designer israélien Kobi
Levi

Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mer 16 Mai 2012 - 23:05

sont trop bizarres toutes ces pompes !!!

mais j'ai un penchant pour les bananes !!!

Marylou
Animatrice

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mer 16 Mai 2012 - 23:09

Moi j'aime bien celle qui on t des roulettes c'est pour aller plus plus vite

quant aux bottes
on les usent dans les deux sens reflexion

elle font aussi bien marche avant

et tu te détourne elles s'usent dans l'autre sens tu me suis reflexion

c'est clair non ou faut que je réexplique mdr
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mer 16 Mai 2012 - 23:12

mais avec les roulettes tu dois finir par terre, c'est dangereux des chaussures pareilles !!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Jeu 17 Mai 2012 - 1:19

drôles de chaussures mais rigolotes
Françoise
Citoyen-ne

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Jeu 17 Mai 2012 - 8:30

moi j'aime bien les dernières!
Varenge
Citoyen-ne

Qualité : J'aime les animaux, en particulier les chats

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Jeu 17 Mai 2012 - 10:40

drunken Complètement débile, des coup de pompes au C.. qui se perdent
http://www.demographie-responsable.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Jeu 17 Mai 2012 - 10:41

aie aie aie
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Jeu 17 Mai 2012 - 10:47

lol!

les premières doivent demander de l'entretien.. je me vois pas le matin coiffer mes pompes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Jeu 17 Mai 2012 - 10:53

pourquoi pas ?
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Jeu 17 Mai 2012 - 10:57

et puis si on te demande, "elles sont en quoi tes chaussures ?" "en peau de cheveux.." ça fait un peu c.. non ???

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Jeu 17 Mai 2012 - 12:18

c'est naze mais original
un coup de vent et tu deviens chauve lol! le charme est rompu
Marylou
Animatrice

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Jeu 17 Mai 2012 - 12:37

C'est sur que si tu part un jour de grande tempète a un grand gala avec des pompes de ce style

ca risque d'étre compromis l'arrivée je vois môa

si tu vas aux champignons ce sera pas pareil
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Jeu 17 Mai 2012 - 14:39

lol! lol!

sont bizarres t'es pompes... ouè j'ai perdu leur perruque en allant aux champignons !!

Noko
Membre

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Dim 5 Aoû 2012 - 17:01

ah les bottes marche avant marche arrière extra pour les indécis
Marylou
Animatrice

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Dim 5 Aoû 2012 - 17:07

Pas mal n'est ce pas mais il faut choisir, je vais m'absenter je serais de retrour vers 20 heures

et faut dire laquelle est la préference

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   

Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .
Page 1 sur 1