Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .

AuteurMessage
Invité
Invité

Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Empty
MessageSujet: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

designer israélien Kobi
Levi

Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

Qualité : Qualité

Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:05

sont trop bizarres toutes ces pompes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais j'ai un penchant pour les bananes !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:09

Moi j'aime bien celle qui on t des roulettes c'est pour aller plus plus vite

quant aux bottes
on les usent dans les deux sens reflexion

elle font aussi bien marche avant

et tu te détourne elles s'usent dans l'autre sens tu me suis reflexion

c'est clair non ou faut que je réexplique mdr
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:12

mais avec les roulettes tu dois finir par terre, c'est dangereux des chaussures pareilles !!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 1:19

drôles de chaussures mais rigolotes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:30

moi j'aime bien les dernières! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:40

drunken Complètement débile, des coup de pompes au C.. qui se perdent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:41

aie aie aie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:47

lol!

les premières doivent demander de l'entretien.. je me vois pas le matin coiffer mes pompes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:53

pourquoi pas ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:57

et puis si on te demande, "elles sont en quoi tes chaussures ?" "en peau de cheveux.." ça fait un peu c.. non ???

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est naze mais original
un coup de vent et tu deviens chauve lol! le charme est rompu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:37

C'est sur que si tu part un jour de grande tempète a un grand gala avec des pompes de ce style

ca risque d'étre compromis l'arrivée je vois môa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu vas aux champignons ce sera pas pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:39

lol! lol!

sont bizarres t'es pompes... ouè j'ai perdu leur perruque en allant aux champignons !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah les bottes marche avant marche arrière extra pour les indécis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:07

Pas mal n'est ce pas mais il faut choisir, je vais m'absenter je serais de retrour vers 20 heures

et faut dire laquelle est la préference

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .   Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Icon_minitime

Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .
Page 1 sur 1