Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Mer 16 Mai 2012 - 23:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]designer israélien Kobi Levi |
|  | | Coccinelle Citoyen-ne

| Sujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Mer 16 Mai 2012 - 23:05 | |
| sont trop bizarres toutes ces pompes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais j'ai un penchant pour les bananes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Mer 16 Mai 2012 - 23:09 | |
| Moi j'aime bien celle qui on t des roulettes c'est pour aller plus plus vite quant aux bottes on les usent dans les deux sens elle font aussi bien marche avant et tu te détourne elles s'usent dans l'autre sens tu me suis c'est clair non ou faut que je réexplique  |

| Sujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Mer 16 Mai 2012 - 23:12 | |
| mais avec les roulettes tu dois finir par terre, c'est dangereux des chaussures pareilles !!  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Jeu 17 Mai 2012 - 1:19 | |
| drôles de chaussures mais rigolotes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Jeu 17 Mai 2012 - 8:30 | |
| moi j'aime bien les dernières! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Jeu 17 Mai 2012 - 10:40 | |
|  Complètement débile, des coup de pompes au C.. qui se perdent |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Jeu 17 Mai 2012 - 10:41 | |
| |

| Sujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Jeu 17 Mai 2012 - 10:47 | |
|  les premières doivent demander de l'entretien.. je me vois pas le matin coiffer mes pompes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Jeu 17 Mai 2012 - 10:53 | |
| |

| |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Jeu 17 Mai 2012 - 12:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est naze mais original un coup de vent et tu deviens chauve  le charme est rompu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Jeu 17 Mai 2012 - 12:37 | |
| C'est sur que si tu part un jour de grande tempète a un grand gala avec des pompes de ce style ca risque d'étre compromis l'arrivée je vois môa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si tu vas aux champignons ce sera pas pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Dim 5 Aoû 2012 - 17:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah les bottes marche avant marche arrière extra pour les indécis |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . Dim 5 Aoû 2012 - 17:07 | |
| Pas mal n'est ce pas mais il faut choisir, je vais m'absenter je serais de retrour vers 20 heures et faut dire laquelle est la préference [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . .  | |
| |
|  | | | Mesdames, je fais dans le délire ce soir, a vous de choisir chaussures a votre pieds . . . | |
|