Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Supermarché

AuteurMessage
Françoise
Citoyen-ne

Qualité : Qualité

MessageSujet: Supermarché   Mer 16 Mai 2012 - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supermarché   Mer 16 Mai 2012 - 18:51

c'est juste et en plus j'aime pas faire les courses
Marylou
Animatrice

MessageSujet: Re: Supermarché   Mer 16 Mai 2012 - 19:39

Idem j'ai horreur de faire les courses en 1

et en 2 encore plus horreur des grandes surface [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Supermarché   Mer 16 Mai 2012 - 22:57

ben je croyais qu'il y avait que moi qui n'aimais pas ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marylou
Animatrice

MessageSujet: Re: Supermarché   Mer 16 Mai 2012 - 23:03

Ah ben non tu vois, on croit comme ca mais parfois on se trompe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Supermarché   Mer 16 Mai 2012 - 23:07

c'est une vraie corvée !!! et faut toujours recommencer, c'est galère... le pire pour moi c'est quand même de faire la queue à la caisse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supermarché   Mer 16 Mai 2012 - 23:30

je déteste faire les courses je n'aime pas la routine
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Supermarché   Mer 16 Mai 2012 - 23:31

le pb c'est que manger fait partie de la routine.. faut y passer

Françoise
Citoyen-ne

MessageSujet: Re: Supermarché   Jeu 17 Mai 2012 - 8:28

quand on y pense, un produit x: vous le portez pour le mettre dans le chariot, pour le retirer du chariot et le mettre sur le tapis puis pour le remettre dans le chariot, pour le mettre dans la voiture, pour le retirer du coffre et le ranger dans la maison!!!! multipliez par le nombre de produits et leur poids, ben moi je dis qu'il faut parfois être musclée pour faire ses courses! Et quand vous avez un chariot bien rempli et bien lourd, avoir le permis poids lourd, car pas facile à manoeuvrer le chariot alors!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supermarché   Jeu 17 Mai 2012 - 10:40

c'est juste !
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Supermarché   Jeu 17 Mai 2012 - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marylou
Animatrice

MessageSujet: Re: Supermarché   Jeu 17 Mai 2012 - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Varenge
Citoyen-ne

Qualité : J'aime les animaux, en particulier les chats

MessageSujet: Re: Supermarché   Jeu 17 Mai 2012 - 19:54

M'aimant pas faire la queue à la caisse il m'est arrivé de laisser le caddie avec les courses dedans et de partir,
Un jour au bout de vingt minutes d'attente, j'ai faillit laisser les courses sur le tapis car la personne devant avait un problème ? mais ma femme n'en à empèché, j'ai quand même dit à la caissière ce que je pensais car j'estime qu'elle aurait du appeler du renfort et ne pas laisser les gens attendre ainsi

tapé tapé

Dernière édition par Varenge le Jeu 17 Mai 2012 - 19:56, édité 1 fois
http://www.demographie-responsable.org
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Supermarché   Jeu 17 Mai 2012 - 19:56

m'a pas l'air très patient mr Varenge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! lol! lol!
Marylou
Animatrice

MessageSujet: Re: Supermarché   Jeu 17 Mai 2012 - 19:57

Comme Marylou, pareil, idem pas de patience du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Françoise
Citoyen-ne

MessageSujet: yon   Jeu 17 Mai 2012 - 20:04

moi ce qui m'arrive parfois c'est de laisser mon chariot dans un rayon pour aller chercher un produit dans un autre rayon car ça va plus vite, et ensuite au lieu de reprendre le mien je me trompe et m'en vais avec celui d'une autre personne qui avait comme moi laissé son chariot!
ou alors de mettre mes produits dans le chariot d'une autre personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais là aussi dans les 2 cas, je ne suis pas la seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marylou
Animatrice

MessageSujet: Re: Supermarché   Jeu 17 Mai 2012 - 20:06

Très bon Francoise, moi ca m’arrive souvent,

je suis très tête en l'air, pas a ce que je fait, alors je vous dit pas les gags qui m'arrivent parfois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca c'est mon plat favori, me tromper de chariot, alors la pas de "prob"
Françoise
Citoyen-ne

MessageSujet: Re: Supermarché   Jeu 17 Mai 2012 - 20:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supermarché   Jeu 17 Mai 2012 - 20:40

idem j'ai pas de patience
Françoise
Citoyen-ne

MessageSujet: Re: Supermarché   Mar 22 Mai 2012 - 7:24

Petite anecdote qui m'est arrivée il y a quelques jours: j'étais à la caisse d'une superette, plusieurs personnes avant moi. La première personne, une vieille dame vient de terminer de payer et s'en va, je la suis machinalement des yeux et là qu'est ce que je vois, la malheureuse avait sa robe en nylon remontée très haut et bloquée dans les fesses! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je laisse donc là mon chariot pour aller la prévenir à toute vitesse. On est toutes les 2 un peu gênée, mais la vieille dame me remercie chaleureusement. Quand je pense qu'elle a voyagé dans les rayons ainsi vêtue sans que personne ne le voit ou plutôt ne le lui dise!! Mais bon, c'est vrai que c'est toujours un peu délicat ce genre de situation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et parfois on n'ose rien dire de peur de gêner ou de vexer la personne! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supermarché   Mar 22 Mai 2012 - 10:45

il faut qu'elle apprenne à montrer ses jambes
Varenge
Citoyen-ne

Qualité : J'aime les animaux, en particulier les chats

MessageSujet: Re: Supermarché   Mar 22 Mai 2012 - 10:49

Il y une chose assez surprenante qui m'arrive assez souvent dans les grandes surfaces.

Si par malheur je touche un produit, une bonne partie du stand ou du rayon s'écroule, sans doute à cause de son équilibre instable que ma main innocente à perturbé. zarbi

Aussi maintenant je reste soit les mains dans le dos ou si madame m'accompagne, je pousse le chariot, mais je dois toujours résisterà la tentation de toucher quoi que ce soit.
:non:

http://www.demographie-responsable.org
Françoise
Citoyen-ne

MessageSujet: Re: Supermarché   Mar 22 Mai 2012 - 16:04

faut avouer que parfois ils ont de drôles d'idées ou plutôt de drôles d’endroits pour entreposer leurs marchandises, les bouteilles de vin en tête de gondoles et à hauteur de chariot c'est pas très malin, un virage un peu trop serré avec le chariot et c'est la cata! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Où je vais, faut savoir slalomer entre marchandises pas encore déballées, personnel qui met en rayon, machine à laver le sol , chariots des autres clients, y a pas intérêt à avoir eu son permis dans un baril de bonux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'ailleurs souvent des clients font la remarque en rigolant comme quoi il faudrait mettre des panneaux pour éviter les carambolages! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marylou
Animatrice

MessageSujet: Re: Supermarché   Mar 22 Mai 2012 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très bon tous les deux, pour les dérapages je connais,

parfois un peu comme toi Varenge, la casse ca arrive

comme je suis tête en l'air, ca n'étonne personne même apas moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supermarché   

Supermarché
Page 1 sur 1