Le forum des Gens Ordinaires
Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
À propos du forum Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
Votons pour le forum
Très insolite
Auteur Message Invité Invité
Sujet: Très insolite Ven 20 Avr 2012 - 22:22 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présentation du chien Lord Percy à Tango, un cheval des Troupes
équestres royales britanniques avant une inspection à Hyde Park, Londres
(Royaume-Uni), le 19 avril 2012. Bisou.
Source /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coccinelle Citoyen-ne
Messages : 22939Qualité : Qualité Sujet: Re: Très insolite Ven 20 Avr 2012 - 22:26 zont pas peur que le dada confonde la truffe du toutou avec un morceau de sucre !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Très insolite Ven 20 Avr 2012 - 22:29 Ca mange du sucre les chevaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] savais pas moi
Coccinelle Citoyen-ne
Messages : 22939Qualité : Qualité Sujet: Re: Très insolite Ven 20 Avr 2012 - 22:40 c'est un vrai régal pour eux, un peu comme un pot de nutella pour moi...
Invité Invité
Sujet: Re: Très insolite Ven 20 Avr 2012 - 22:44 ab bien ca alors je ne savais pas qu'ils aimaien cela
dis donc tu serai pas tombé le nez dans le pot de confiture toi, t'ai toute rouge
Coccinelle Citoyen-ne
Messages : 22939Qualité : Qualité Sujet: Re: Très insolite Ven 20 Avr 2012 - 22:49 j'suis un peu gourmande des fois, j'ai du mal à me retenir.. et je tombe le nez dans la soupe !!
Invité Invité
Sujet: Re: Très insolite Ven 20 Avr 2012 - 23:00 moi j'aime beaucoup la soupe chinoise, ca pique mais c'est bon
Coccinelle Citoyen-ne
Messages : 22939Qualité : Qualité Sujet: Re: Très insolite Ven 20 Avr 2012 - 23:03 j'adore aussi !!
j'adore la cuisine chinoise en général, c'est vraiment trop bon !!
Invité Invité
Sujet: Re: Très insolite Ven 20 Avr 2012 - 23:10 Moi aussi j'aime beaucoup autrefois j'en mangeais souvent, il y avait un très bon resto chinois ou j'habite
Invité Invité
Sujet: Re: Très insolite Sam 21 Avr 2012 - 10:43 Je me demande si le cheval aimerai la truffe chinoise ?
Coccinelle Citoyen-ne
Messages : 22939Qualité : Qualité Sujet: Re: Très insolite Sam 21 Avr 2012 - 13:52 merci Varenge pour l'info... le "mythe" nutella.. ébranlé après ça, faut le reconnaitre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils zont oublié de parler de l'huile...
Invité Invité
Sujet: Re: Très insolite Dim 22 Avr 2012 - 11:47 J'ai remis le lien au sujet de l'huile de palme contenu dans le nutella car j'avais des problèmes [youtube]VIDEO [/youtube]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Très insolite
Très insolite