Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les hippocampes en voie de disparition...

Aller en bas 
AuteurMessage
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

les hippocampes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: les hippocampes en voie de disparition...   les hippocampes en voie de disparition... Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:16

les hippocampes en voie de disparition... Hippocampe

une des raisons, il est utilisé en Chine pour la médecine..

http://www.unmondeailleurs.net/hippocampe-medecine-chinoise-a-singapour/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hippocampes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: les hippocampes en voie de disparition...   les hippocampes en voie de disparition... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:09

La médecine chinoise est en train de détruire la biodiversité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hippocampes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: les hippocampes en voie de disparition...   les hippocampes en voie de disparition... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:48

pff!, c'est si jolis! les hippocampes en voie de disparition... 631390 les hippocampes en voie de disparition... 3810
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

les hippocampes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: les hippocampes en voie de disparition...   les hippocampes en voie de disparition... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:12

je trouve qu'ils ont quelque chose de mystérieux, tellement bien que pendant longtemps, j'ai pensé que c'était un genre de mythe...

les hippocampes en voie de disparition... 3329291224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hippocampes en voie de disparition... Empty
MessageSujet:    les hippocampes en voie de disparition... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:29

Idem pour moi Cocci

et j'en ai vu en vrai dans un grand truc comme un aquarium c'est majestueux,

fier, beau, de plusieurs couleurs aussi

ils sont fous ces humains, ils détruisent tout sur leur passage pour des idées ou des c********

ca me dégoute, des fois je me demande . . .
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

les hippocampes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: les hippocampes en voie de disparition...   les hippocampes en voie de disparition... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:32

c'est n'importe quoi les faire sécher, je te les ferais sécher au soleil à ceux qui leur font ça tu verrai, ça leur passerai l'envie de recommencer !!!

désolée Marylou mais là je peux pas me retenir : les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hippocampes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: les hippocampes en voie de disparition...   les hippocampes en voie de disparition... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:34


Attends j'ai la même de casserole tu veux que je t'aide je peux aussi tiens regarde

les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

les hippocampes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: les hippocampes en voie de disparition...   les hippocampes en voie de disparition... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:35

mais t'as sorti toute la batterie toi !!! dommage j'en ai pas tant dans ma cuisine !!


les hippocampes en voie de disparition... 3643213405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hippocampes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: les hippocampes en voie de disparition...   les hippocampes en voie de disparition... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:37

Oui mais non les voisins sont d'accord avec moi les hippocampes en voie de disparition... 737581

et je viens d'aller chercher leur batterie a eux aussi les hippocampes en voie de disparition... 3329291224
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

les hippocampes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: les hippocampes en voie de disparition...   les hippocampes en voie de disparition... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:39

tu sais que tu me fais poeler toi !!!

les hippocampes en voie de disparition... 44615 les hippocampes en voie de disparition... 44615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hippocampes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: les hippocampes en voie de disparition...   les hippocampes en voie de disparition... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:40

Ca tombe bien justement on parlai de poeles a l'instant mais pas dans les mêmes circonstances les hippocampes en voie de disparition... 832925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hippocampes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: les hippocampes en voie de disparition...   les hippocampes en voie de disparition... Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:35

coccinelle a écrit:
c'est n'importe quoi les faire sécher, je te les ferais sécher au soleil à ceux qui leur font ça tu verrai, ça leur passerai l'envie de recommencer !!!

désolée Marylou mais là je peux pas me retenir : les hippocampes en voie de disparition... 739978 les hippocampes en voie de disparition... 739978

Il suffirait de leur faire sécher les gonades.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

les hippocampes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: les hippocampes en voie de disparition...   les hippocampes en voie de disparition... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:52

ouè après zauraient l'air de pruneaux séchés !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hippocampes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: les hippocampes en voie de disparition...   les hippocampes en voie de disparition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hippocampes en voie de disparition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lion d'Afrique, bientôt en voie de disparition
» Exlorez la Voie Lactée avec Google
» Où sommes nous dans la voie lactée ?
» carte de la Voie Lactée de 9 gigapixels contenant 84 millions d’étoiles
» Disparition du vol d'Air Asia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Le coin des animaux (associations, divers)-
Sauter vers: