| Actualités sportives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur

| Sujet: Actualités sportives Sam 14 Juin 2008 - 17:16 | |
| Enfin on va être tranquille avec le foot un petit moment.  à nos valeureux Français qui ont pitiés de ceux qui n'ont rien a f.....(aire) du foot.  :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: 8) | | | | | Sont trop payés ces ..... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actualités sportives Sam 14 Juin 2008 - 23:15 | |
|  Tout a fait d'accord avec toi ,ça ne servait à rien de cocoricoter avant ,ils devraient être payés suivant les résultats ,la prime au mérite en quelque sorte  , |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actualités sportives Dim 15 Juin 2008 - 10:35 | |
| Le foot j'en ai rien à F..... comme tous les sports de copétition. "Il ne faut pas vendre la peau du coq avant de l'avoir plumé" (Varenge)  :champ:C'est pour moi aussi une bonne nouvelle, j'en avais ras le bol de l'Euro maintenant j'espère qu'on va nous f..... la paix avec les sports. Pas pour l'ongtemps hélas il va y avoir les jeux zolympix.  Mais pris d'un doute, hier matin j'ai vérifié....., Ouf ! Le soleil s'est levé comme d'habitude à l'Est. Donc, qu'on perde ou qu'on gagne, ca n'empèche pas la Terre de tourner . Il se prépare des événement très grâve avec la crise du pétrole et le réchauffement climatique et on endort les gens avec les sports, les jeux et le pouvoir d'achat. Je fais toujours le rapprochement avec la Rome antique décadente ou les empereurs avaient le soucis d'offrir à leur peuple " du pain et des jeux" j'ai l'impression que l'histoire se répète :chute: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actualités sportives Mer 18 Juin 2008 - 9:38 | |
| |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Actualités sportives Mer 18 Juin 2008 - 15:03 | |
| En plus les médias sont en grève. Vive la France....tranquille  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actualités sportives Mer 18 Juin 2008 - 15:29 | |
| super ,on va avoir la paix ,mais de grâce que l'on en parle plus . je pense qu'il va falloir trouver les defaillants !!!!!!!je disais bien qu'ils étaient trop payés et en plus sont pas capable de jouer contre une equipe dites faible ,beaucoup de deception pour certains mais c'est vrai le soleil est de retour et la terre ne s'est pas arretèe de tourner |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actualités sportives Jeu 19 Juin 2008 - 10:34 | |
| Hélas, le calme ne va pas durer longtemps, (il faut maintenir les gens sous sédatif, pendant ce temps ils ne pensent pas à autre chose) les jeuzolympic vont dominer l'actualité dans quelques jours. :doute2::  |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Actualités sportives Jeu 17 Juin 2010 - 22:43 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actualités sportives Sam 19 Juin 2010 - 9:11 | |
| Bon nos fouteux vont probablement bientôt rentrer après un long sejour dans un hotel de luxe ils auront passé de bonnes vacances. Un autre sujet qui inquiete l'ancien militaire; tous les drapeaux algériens qui ont été brandis cette nuit sur les champs élysées cela un 18 juin : provocation, simple manif ou prémices d'invasion par l'intèrieur ?? |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Actualités sportives Sam 19 Juin 2010 - 11:12 | |
| Nos amis Algériens ont boutés les Anglais, il est normal qu'ils en expriment leur contentement. Ce n'est que du foute.  | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Actualités sportives Dim 20 Juin 2010 - 17:35 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actualités sportives Lun 21 Juin 2010 - 9:40 | |
| |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Actualités sportives Dim 1 Aoû 2010 - 18:05 | |
| L'athlétisme Français, avec ses médailles  , remonte le morale sportif Européen et mondial  . Etant un  assidu je dit  et  à nos médaillés. La France qui gagne ... enfin.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actualités sportives Dim 1 Aoû 2010 - 21:28 | |
| |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Actualités sportives Dim 1 Aoû 2010 - 21:34 | |
| Oui cela fait du bien, LA FRANCE QUI GAGNE | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actualités sportives Ven 2 Déc 2011 - 15:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actualités sportives Mar 22 Juil 2014 - 11:30 | |
| Aprés moi perso je trouve que comme dans tout les sports le trop c'est comme le pas assez , j'aime suivre mon équipe tous les week end mais me taper du football toute la semaine , c'est un peux lourd |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Actualités sportives Lun 6 Oct 2014 - 22:45 | |
| http://video.planet.fr/sport-grand-prix-du-japon-les-images-du-terrible-accident-de-jules-bianchi.705662.29261.html
Terrible | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actualités sportives Jeu 9 Oct 2014 - 15:39 | |
| Terrible, surtout que cet accident aurait probablement pu être évité. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actualités sportives Jeu 9 Oct 2014 - 16:20 | |
| - Noel a écrit:
- Enfin on va être tranquille avec le foot un petit moment.
Pour être tranquille avec le foot, il suffit de garder sa télé ou sa radio éteinte... J'imagine que même un mauvais joueur de foot sait cela.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actualités sportives Jeu 9 Oct 2014 - 17:40 | |
| - Varenge a écrit:
- Terrible, surtout que cet accident aurait probablement pu être évité.
Terrible? Quel accident? Il est facile de se tenir à l'écart de cette prétendue "actualité sportive"... Voici ce que j'ai vu ce matin, loin des vidéos racoleuses et parfois morbides:  |
|
 | |
Corto M Membre

Retraité, veuf, parfois un peu seul...
 | Sujet: Re: Actualités sportives Sam 23 Juin 2018 - 16:35 | |
| Et de trois ! Les Blacks ont encore mis une pillule à une équipe de France qui n'est pas une équipe ! A force de faire jouer des Néo-Zélandais, des Sud'Af et des Australiens dans notre Top 14, voilà la résultat ! | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Actualités sportives Jeu 5 Déc 2019 - 13:04 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x7osd2h?playlist=x5nmbq&utm_campaign=DPdigestFR&utm_medium=direct&utm_source=notification Cela change un peu du reste 4 champions du monde : Fourcade remporte le 20 km d'Östersund, l'équipe de France signe un quadruplé - Biathlon - CM (H) Ça | |
|
 | |
Basile Moderateur

| Sujet: Re: Actualités sportives Jeu 5 Déc 2019 - 23:22 | |
| Dommage pour le quatrième, mais la relève est là. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Actualités sportives  | |
| |
|
 | |