Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les oiseaux : la passion de Marylou

Aller en bas 
+2
Noel
Coccinelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:20

Rappel du premier message :

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Huppe_10


Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Huppe-10


Voici le bel oiseaux que j'ai vu ce soir dans des marais a côté de chez moi



http://www.oiseaux.net/oiseaux/huppe.fasciee.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:53

coccinelle a écrit:
quel ballet !!!!

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 453222 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 453222

C'est joli non, j'aime bien moi Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 742516
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:56

c'est super rigolo !!!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:11

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Dl10qfgul2uv5r3y55y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:19

Super joli en noir et blanc a oui

je vais la mette en fond d'écan


merci cocci

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 148184
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:31

il est un peu grand.. mais je l'ai trouvé très joli aussi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:08

coccinelle a écrit:
il est un peu grand.. mais je l'ai trouvé très joli aussi flower flower

Regarde Cocci ton image en fond d'écran magnifique Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 148184

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Mesang10

Elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:43

flower génial !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:13

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 A_ba6610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:19

Quelle parade

merci Francoise
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:33

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 12_gq9cl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:41

Ah ben le Monsieur, zi vas dit Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 3329291224
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:44

il jette grave, hein, tu trouves aussi tite maryou ???

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:00

plutot oui il jette un max Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964

il lui reste combien de marchez a monter avant d'être au sommet (a cannes) Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 12795
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:05

à mon avis va se prendre les pattes dans ses plumes de sa queue... Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 3329291224


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:08

Ca vas lui rabattre le claquet a lui zaussi, Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 3643213405

ca sert a rien de craner, moi j'ai vu taleur, c'étais pas une réussite Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:12

lol! lol! lol! c'est vrai qu'il ferait moins le cake, s'il se retrouvait aplati au pied du bel escalier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:15

coccinelle a écrit:
lol! lol! lol! c'est vrai qu'il ferait moins le cake, s'il se retrouvait aplati au pied du bel escalier !!!

tu vois je te l'avais dis c'est toujours pareil quand on veut voire plus gros que ses yeux voila ce qui arrive

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:18

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Expert10


Voila mon zozie, je le savais que le trouverais sur le net Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:20

en plus il est dangereux cet oiseau là, le rétroviseur lui sert à rien !! pas la peine d'en avoir une aussi grande, c'est que de la déco !!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:21

Marylou a écrit:

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Expert10


Voila mon zozie, je le savais que le trouverais sur le net Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964


Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 3643213405 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 3643213405 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 3643213405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:21

coccinelle a écrit:
en plus il est dangereux cet oiseau là, le rétroviseur lui sert à rien !! pas la peine d'en avoir une aussi grande, c'est que de la déco !!!

lol! lol!


Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 832925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:24

coccinelle a écrit:
Marylou a écrit:


Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Expert10


Voila mon zozie, je le savais que le trouverais sur le net Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964


Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 3643213405 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 3643213405 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 3643213405



Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964
Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964

J'ai pas besoin de rétro pour voir ma C******* môa


même sans j'la vois, au moins je sais quelle existe

c'est la seule certitude que je dois avoir



Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 832925
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:27

c'est déjà bien d'avoir une certitude !!! lol! lol! va falloir que moi je cherche pour en trouver une... Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 3329291224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:29

a vrai dire la certitude de ma C******* c'est pas trop dure quand même Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 453222

je peux pas la rater Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 3329291224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:33

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Fac-mo10

j'ai pas été au grandes écoles moa
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:35

va falloir expliquer comment t'as des traces alors ...

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 549964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oiseaux : la passion de Marylou
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une passion pour les cigognes ! ! !
» La tite passion de Cocci
» Une vieille passion
» Ma passion les Animaux, avoir et revoir sans modération !!!
» Ma passion de la Formule1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualité des sciences-
Sauter vers: