À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | L'alignement des planètes, annoncé par les scientifiques, pour le 21/12/2012; qu'en pensez-vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: L'alignement des planètes, annoncé par les scientifiques, pour le 21/12/2012; qu'en pensez-vous? Dim 18 Mar 2012 - 14:32 | |
| ... Avec ces coïncidences (Mais... Est-ce bien des coïncidences???), entre "voyants, civilisations anciennes, et savants?" N'est-ce pas troublant? "... Le 21/12/2012: Le soleil ne se lèvera pas: Ce sera la fin du monde! ... C'est sur cette "déclaration-choc", que s'amorce le documentaire vraiment intéressant ci-après. L'évocation principale de ce documentaire est qu'un livre d'illustrations, apparemment découvert en 1994 à la bibliothèque nationale de Rome, et attribué à Nostradamus: pourrait dévoiler l'avenir de notre planète... Et en particulier ce qui est censé survenir le 21 Décembre 2012": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous serions, aujourd'hui, et selon ce documentaire... Au 277ème jour, ... Avant la fin? ... Au plaisir de lire vos avis, et vos idées, mes Chers Ami(e)s: Si possible, aimablement, calmement, sans moquerie, ni propos acerbes, ou injurieux! (Nous sommes entre gens "civilisés", et sur un "site de discussion"; non dans une "arène de gladiateurs"!) Merci beaucoup, par avance: et bonne fin de dimanche à toutes et à tous!! (J'ai reposé cette question, parce-que je trouvais le Documentaire excellent, et particulièrement impressionnant!) |
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: L'alignement des planètes, annoncé par les scientifiques, pour le 21/12/2012; qu'en pensez-vous? Dim 18 Mar 2012 - 15:04 | |
| ....Il n’y a pas d’alignement de planètes en 2012, ou à tout autre moment au cours des prochaines décennies. Quant à « la Terre étant au centre de la Voie lactée », je ne sais pas ce que signifie cette phrase. Si vous faites référence à la galaxie nommée « Voie lactée », nous sommes assez loin du bord de cette galaxie en spirale, et à quelque 30.000 années-lumière de son centre. Nous tournons autour du centre galactique en 225-250 millions d’années, et toujours environ à la même distance. Concernant un changement de pôle, je ne sais pas ce que cela signifie. Si cela signifie une modification soudaine de la position de l’axe de rotation terrestre, alors c’est impossible, comme vous pouvez le lire dans la réponse à la question 10. Ce dont parlent de nombreux sites Web c’est de l’alignement de la Terre et du Soleil avec le centre de la Voie lactée dans la constellation du Sagittaire. Cela arrive tous les ans en décembre, sans conséquences néfastes, et il n’ya aucune raison de s’attendre à ce que 2012 soit différente des autres années....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'alignement des planètes, annoncé par les scientifiques, pour le 21/12/2012; qu'en pensez-vous? Dim 18 Mar 2012 - 15:44 | |
| - Noel a écrit:
- ....Il n’y a pas d’alignement de planètes en 2012, ou à tout autre moment au
cours des prochaines décennies. Quant à « la Terre étant au centre de la Voie lactée », je ne sais pas ce que signifie cette phrase. Si vous faites référence à la galaxie nommée « Voie lactée », nous sommes assez loin du bord de cette galaxie en spirale, et à quelque 30.000 années-lumière de son centre. Nous tournons autour du centre galactique en 225-250 millions d’années, et toujours environ à la même distance. Concernant un changement de pôle, je ne sais pas ce que cela signifie. Si cela signifie une modification soudaine de la position de l’axe de rotation terrestre, alors c’est impossible, comme vous pouvez le lire dans la réponse à la question 10. Ce dont parlent de nombreux sites Web c’est de l’alignement de la Terre et du Soleil avec le centre de la Voie lactée dans la constellation du Sagittaire. Cela arrive tous les ans en décembre, sans conséquences néfastes, et il n’ya aucune raison de s’attendre à ce que 2012 soit différente des autres années....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui; ce que vous dites là est un point de vue qui se défend! On verra bien! On n'a plus bien longtemps à attendre maintenant pour savoir si c'est du lard ou du cochon!!! |
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: L'alignement des planètes, annoncé par les scientifiques, pour le 21/12/2012; qu'en pensez-vous? Dim 18 Mar 2012 - 15:53 | |
| J'ai mieux confiance en nos scientifiques qu'aux médiums de tout poils. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'alignement des planètes, annoncé par les scientifiques, pour le 21/12/2012; qu'en pensez-vous? Dim 18 Mar 2012 - 16:05 | |
| - Noel a écrit:
- J'ai mieux confiance en nos scientifiques qu'aux médiums de tout poils.
Dans ce lien, il y a des scientifiques qui s'expriment: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'alignement des planètes, annoncé par les scientifiques, pour le 21/12/2012; qu'en pensez-vous?  | |
| |
|  | | | L'alignement des planètes, annoncé par les scientifiques, pour le 21/12/2012; qu'en pensez-vous? | |
|