Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Docs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Docs Jeu 23 Fév 2012 - 14:21 | |
| Voici un site que je visite régulièrement. Il rassemble une foule de documentaires TV, certains un peu farfelus, d'autres beaucoup plus sérieux. Comme son titre l'indique, il est plutôt accès sur les thèmes du mystère, de l'étrange, du paranormal, de la cryptozoologie, de l'ufologie etc....mais on y trouve aussi d’excellents reportages sur les civilisations, les animaux, les sciences.... Bref de quoi s'occuper .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Docs Jeu 23 Fév 2012 - 15:28 | |
| Merci Françoise c"'est super intéressant je mets en début des favoris. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Docs Ven 24 Fév 2012 - 15:15 | |
| Je suis déjà abonné à la newsletter de Myster TV et que je reçois chaque semaine "les vidéos de la semaine" Très utile !!! |
| | | Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Docs Ven 24 Fév 2012 - 19:51 | |
| je ne connaissais pas.. ça fait pas trop science fiction ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Docs Sam 25 Fév 2012 - 9:14 | |
| on y trouve vraiment de tout, des sujets sérieux et d'autres plus fantaisistes, après c'est chacun selon ses opinions, ses croyances....mais en général c'est très intéressant, il y a des docs de Planet, National Geographic....etc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Docs Ven 25 Mai 2012 - 9:11 | |
| Dans le même genre:http://web-paranormal.com/emissions.php
Je vous ai mis la catégorie "émissions tv" mais comme vous pouvez le voir dans les onglets en haut, il y a aussi des docs sur d'autres sujets. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docs | |
| |
| | | | Docs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|