Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Pic | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Pic Mer 22 Fév 2012 - 11:29 | |
| Ouah il est superbe ce zoziau Il n'a pas l'air très farouche. Mais il y a combien de mangeoires chez toi ? c'est un vrai restaurant. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Pic Mer 22 Fév 2012 - 11:54 | |
| super joli ladanette c'est un pic épèche voila quelques années j'avais un couple mais je ne l'ai vois plus
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Pic Mer 22 Fév 2012 - 12:28 | |
| Dans mon jardin des mangeoires il y en a 3 ravitaillées tous les matins par mon époux en graines de tournesols et blocs de graisse maison,et de l'eau tiede   Nous sommes récompensés car l'été le terrain est envahi d' oiseaux et avons de nombreuses naissances dans les nichoirs mis à leur disposition Notre refuge LPO c'est le resto cui-cui |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Pic Mer 22 Fév 2012 - 12:32 | |
| Meme le chat l'ai au resto miaou miaou mais ils doit les chasser les zoziaux il mange pas de graine lui tiens moi ca me plairai d'habité par chez toi avec tous ces zoziaux parfois suis tellement dégoué de la gente humaine que moi aussi je m'en occupe des animaux |
|  | | Coccinelle Citoyen-ne

| Sujet: Re: Pic Mer 22 Fév 2012 - 14:51 | |
| j'savais pas qu'ils existaient aussi des resto du coeur pour les ptits oiseaux ! c'est trop chouet et qu'est ce qu'ils sont mignons !! le minou qui se la joue tenue de camouflage, c'est génial !!  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pic  | |
| |
|  | | | Pic | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|