Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Offre Sosh Fibre ou ADSL sans engagement à 14,99€ au lieu ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Drôles de petits personnages

AuteurMessage
Invité
Invité

Drôles de petits personnages Empty
MessageSujet: Drôles de petits personnages   Drôles de petits personnages Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:41

Des livres de brico-déco-astuces et tutti quanti, ce n'est pas ça qui manque à la maison. Alors parmi toutes les idées que je trouve sympa, en voici une que j'aime beaucoup: utiliser des pots en terre cuite pour fabriquer des petits personnages, des éléments de déco qui vont aussi bien pour l'extérieur que pour l'intérieur....les possibilités sont infinies. Je vous ai scanné quelques modèles mais sur le Net on en trouve aussi beaucoup d'autres. D'ailleurs je me demande si on ne pourrait pas utiliser la même technique mais en prenant cette fois des bouchons par exemple de lessives liquides qui sont aussi coniques, associés avec d'autres bouchons de différentes formes, ça pourrait être pas mal!

Drôles de petits personnages 3110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôles de petits personnages   Drôles de petits personnages Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:17

Très bonne idée...Drôles de petits personnages Bravo311
Coccinelle
Moderateur
Moderateur
Coccinelle

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Drôles de petits personnages   Drôles de petits personnages Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:15

c'est super bien fait !!

Drôles de petits personnages 737581
Noel
Admin
Admin
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Drôles de petits personnages   Drôles de petits personnages Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:28

Sympa comme idée pour les jardins, cela vaut les nains. Drôles de petits personnages 742516
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôles de petits personnages   Drôles de petits personnages Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:35

Génial bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôles de petits personnages   Drôles de petits personnages Icon_minitime

Drôles de petits personnages
Page 1 sur 1