Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vu à Berlin!!! Etonnant, non???

AuteurMessage
Invité
Invité

Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? Empty
MessageSujet: Vu à Berlin!!! Etonnant, non???   Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Varenge
Citoyen-ne
Varenge

Qualité : J'aime les animaux, en particulier les chats

MessageSujet: Re: Vu à Berlin!!! Etonnant, non???   Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:31

surprenant, au delà de la pub on y voit beaucoup de symboles, mais dans quel but ?

http://www.demographie-responsable.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Berlin!!! Etonnant, non???   Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:42

@Varenge a écrit:
surprenant, au delà de la pub on y voit beaucoup de symboles, mais dans quel but ?

Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? 737581
Je vous avoue que je l'ignore?! Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? 12795
... Mais c'est quand même fantastique ce qu'on peut arriver à faire avec de la technique!!!
Noel
Admin
Admin
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Vu à Berlin!!! Etonnant, non???   Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:16

L'imagination humaine est sans limite, à moins que ce ne soit notre cerveau qui ne soit fasciner par ces nouvelle techniques. En tout cas perso je trouves cela très beau. Merci pour le partage. Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? 742516
https://www.gensordinaires.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Berlin!!! Etonnant, non???   Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:58

@Noel a écrit:
L'imagination humaine est sans limite, à moins que ce ne soit notre cerveau qui ne soit fasciner par ces nouvelle techniques. En tout cas perso je trouves cela très beau. Merci pour le partage. Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? 742516

Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? 799340 Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? 1103300330091239467906224à vous pour votre gentillesse: Et Bien Cordialement, à vous, à toutes et à tous!

Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? 1102200923061239467680077
Coccinelle
Moderateur
Moderateur
Coccinelle

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Vu à Berlin!!! Etonnant, non???   Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:30

c'est complètement fou !! génial ! ça me fait un peu penser au futuroscope... la technologie a quand même de très bons cotés !!!

Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? 737581
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu à Berlin!!! Etonnant, non???   Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? Icon_minitime

Vu à Berlin!!! Etonnant, non???
Page 1 sur 1