Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? Dim 12 Fév 2012 - 11:07 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? Dim 12 Fév 2012 - 11:31 | |
| surprenant, au delà de la pub on y voit beaucoup de symboles, mais dans quel but ?
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? Dim 12 Fév 2012 - 11:42 | |
| - Varenge a écrit:
- surprenant, au delà de la pub on y voit beaucoup de symboles, mais dans quel but ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous avoue que je l'ignore?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Mais c'est quand même fantastique ce qu'on peut arriver à faire avec de la technique!!! |
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? Dim 12 Fév 2012 - 12:16 | |
| L'imagination humaine est sans limite, à moins que ce ne soit notre cerveau qui ne soit fasciner par ces nouvelle techniques. En tout cas perso je trouves cela très beau. Merci pour le partage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? Dim 12 Fév 2012 - 12:58 | |
| - Noel a écrit:
- L'imagination humaine est sans limite, à moins que ce ne soit notre cerveau qui ne soit fasciner par ces nouvelle techniques. En tout cas perso je trouves cela très beau. Merci pour le partage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à vous pour votre gentillesse: Et Bien Cordialement, à vous, à toutes et à tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Coccinelle Citoyen-ne

| Sujet: Re: Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? Dim 12 Fév 2012 - 17:30 | |
| c'est complètement fou !! génial ! ça me fait un peu penser au futuroscope... la technologie a quand même de très bons cotés !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vu à Berlin!!! Etonnant, non???  | |
| |
|  | | | Vu à Berlin!!! Etonnant, non??? | |
|