Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Naissance d'un bébé girafe!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Naissance d'un bébé girafe!!! Sam 28 Jan 2012 - 16:30 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Naissance d'un bébé girafe!!! Sam 28 Jan 2012 - 16:57 | |
| |
|  | | Coccinelle Citoyen-ne

| Sujet: Re: Naissance d'un bébé girafe!!! Sam 28 Jan 2012 - 18:46 | |
| oui, c'est vraiment génial !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Naissance d'un bébé girafe!!! Dim 29 Jan 2012 - 12:41 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Naissance d'un bébé girafe!!! Dim 29 Jan 2012 - 13:54 | |
| - Varenge a écrit:
- Un moment émouvant .
Oui!!! Vraiment!!! Que la nature est donc belle, et comme elle nous émerveille toujours par sa Splendeur!!! |

| Sujet: Re: Naissance d'un bébé girafe!!! Dim 29 Jan 2012 - 15:10 | |
| moi ce qui m'a surprise c'est qu'elle reste debout, vu la hauteur, le pitchou a de la chance de ne pas commencer dans la vie avec un platre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Naissance d'un bébé girafe!!! Dim 29 Jan 2012 - 15:33 | |
| - coccinelle a écrit:
- moi ce qui m'a surprise c'est qu'elle reste debout, vu la hauteur, le pitchou a de la chance de ne pas commencer dans la vie avec un platre !!
 Oui!!! Vous avez vu? C'est impressionnant!!! A un moment donné, le pauvre bébé tombe par terre d'une belle hauteur, comme un sac de patates... On le croit mort, mais non! Il se relève gaillardement, et fait ses premiers pas!!! C'est fantastique!!! ... Vu la taille du bébé: heureusement (  !!!) que la maman n'en fait qu'un à la fois... Et pas 8 ou 9 d'un coup, comme les chiots!!!! |

| Sujet: Re: Naissance d'un bébé girafe!!! Dim 29 Jan 2012 - 16:11 | |
| alors là ça ressemblerait à un gros tas de sacs de patates !! comme quoi la nature est vraiment bien faite !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Naissance d'un bébé girafe!!! Lun 30 Jan 2012 - 10:19 | |
| Pauvre girafon le comparer à un tas de patates. Le plus émouvant c'est lorsqu'il parvient à rester debout.. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Naissance d'un bébé girafe!!!  | |
| |
|  | | | Naissance d'un bébé girafe!!! | |
|