Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig

AuteurMessage
Invité
Invité

Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig Empty
MessageSujet: Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig   Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 5:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à toutes et à tous!

... Impressionnant, non?

(J'ai vécu personnellement une telle expèrience de NDE: Et j'affirme qut tout ce qui est dit, dans ces témoignages rejoint celle-ci!)

Je recommanderais particulièrement le témoignage plein d'Amour, d'Olivier, la personne en noir, dans l'avant dernier lien: Qui exprime d'une façon remarquable la transformation de son existence, après avoir vécu cette expèrience extrêmement passionnante, et vraiment extraordinaire!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig   Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:11

J'ai vu souvent la mort de près, je l'ai même une ou deux fois côtoyée de vraiment très près, maintenant je n'en ai plus peur. C'est vraiment un moment très agréable impossible à décrire, du moins avec mes mots.
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig   Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:17

Noël a écrit:
J'ai vu souvent la mort de près, je l'ai même une ou deux fois côtoyée de vraiment très près, maintenant je n'en ai plus peur. C'est vraiment un moment très agréable impossible à décrire, du moins avec mes mots.

Je partage tout à fait votre point de vue: D'autant que, comme je l'ai dit dans mon post, j'ai moi-même vécu une NDE; et que, depuis celle-ci, je SAIS que ce qu'on appelle, "la mort physique", n'est qu'une porte qui nous permet de quitter une dimension, pour accéder à une autre.
La mort n'a rien, comme vous le dites, qui puisse, en effet, nous effrayer.

Pour ce qui me concerne: Je suis né en pleurant... Et je mourrai en riant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig   Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:27

En effet le troisième témoignage correspond assez à ma façon de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig   Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:48

Varenge a écrit:
En effet le troisième témoignage correspond assez à ma façon de voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Effectivement, ce troisième témoignage est excellelent: Et, comme le votre, il rejoint également bien mon point de vue!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig   Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:44

s'il existe une vie après la mort, doit y avoir foule dans l'au delà, l'arrivée des premiers hommes et des premiers animaux ne datant pas d'hier.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig   Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:37

Françoise a écrit:
s'il existe une vie après la mort, doit y avoir foule dans l'au delà, l'arrivée des premiers hommes et des premiers animaux ne datant pas d'hier.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, il n'existe pas "une" vie après la mort: Il existe "LA" vie qui est éternelle, Infinie, et Immortelle.
... Quelle qu'en soit la forme, humaine ou non.

Le nombre d'Âmes est constant et éternel; il est depuis toute éternité, et pour toute éternité: Même si la population de la terre augmente, il n'y aura jamais plus d'Âmes qu'il y a environ 15000 ans, qui correspondrait, d'après les scientifiques, à la création de notre univers!

... Mais il existe d'innombrables autres univers, parallèles, ou non, au notre; et ni le temps, ni l'espace ne peuvent affecter notre Âme qui, en moins d'une seconde, peut se transporter dans un univers à des millions d'années Lumière du nôtre.

Tout ce qui est né doit mourir: Ainsi, le corps meurt, mais l'Âme, qui n'est jamais née, ne peut mourir: "Les temps changent... Mais la Croix demeure"!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig   Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:46

Jai aussi vu la mort deux fois de très près, avec un intervalle de 1 mois et demi

et je ne pense pas du tout la même chose, je me suis fait comme un flashback de ma vie passée

et ensuite je voulais partir comme oubliée ce moment

pour moi on m'enlevai "mon moi" tout mon moi, donc ne plus lutté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig   Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 2:46

Marylou a écrit:
Jai aussi vu la mort deux fois de très près, avec un intervalle de 1 mois et demi

et je ne pense pas du tout la même chose, je me suis fait comme un flashback de ma vie passée

et ensuite je voulais partir comme oubliée ce moment

pour moi on m'enlevai "mon moi" tout mon moi, donc ne plus lutté.

Oui; chacun vit une NDE différemment, selon ses croyances et sa sensibilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig   Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig Icon_minitime

Si vous vous interrogez sur les NDE, que pensez-vous de ce témoig
Page 1 sur 1