Sujet: Chien qui sauve un autre chien Dim 18 Déc 2011 - 19:28
Noel Fondateur
Sujet: Re: Chien qui sauve un autre chien Dim 18 Déc 2011 - 20:21
Les animaux sont comme nous, des êtres sensibles. Certains d'entre eux ont une intelligence, comme pour les humains, un peu au dessus de la moyenne de leur coreligionnaires et sont autant capables d'actes de bravoure que nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Chien qui sauve un autre chien Dim 18 Déc 2011 - 20:25
Si cela est vrai et bien . . . . . .
Noel Fondateur
Sujet: Re: Chien qui sauve un autre chien Dim 18 Déc 2011 - 20:38
Là c'est moins évident, je n'ai jamais vu un chat se conduire de cette façon. Pourtant, dans la première partie de ma vie, j'en ai eu beaucoup autour de moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Chien qui sauve un autre chien Dim 18 Déc 2011 - 20:47
Moi non plus mais j'ai deux choses qui me font pensés que cela peut être vrai
cela n'est que ma réponse perso et non scientifique ni prouvée je réitère mes dires
1) Un chat "petonne" pour faire sortir le lais des mamelons de sa mère, en même temps au vu des contractions que cela doit faire sur le ventre de la mère, ce qui d'ailleurs doit se voir, peut ainsi prouvé au chat que sa mère est vivante
2) Mon chat petonne aussi, quand il est content bien sur, et aussi quand il est sur mes genoux et que je l'ignore un peu donc . . . . .
mais c'est ce que je pense, c'est tout, ce n'est pas une science excacte
Coccinelle Citoyen-ne
Sujet: Re: Chien qui sauve un autre chien Dim 18 Déc 2011 - 22:16
ça fait mal au coeur de voir les efforts qu'ils font, que ce soit le chien ou le chat, pour essayer de sauver leur copain...