Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Un violent orage sur ma commune | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Un violent orage sur ma commune Ven 19 Aoû 2011 - 15:41 | |
| Hier 18 aout vers 19h50 un court mais violent orage s'est abattu sur ma commune. - L'éléctricité à été coupée jusqu'à ce matin en fin de matinée, Hier nous avons donc dîné aux chandelles, la vieille lampe à pétrole de ma grand mère à repris du service. - De violentes raffales de vent ont cassé des branches et abattu des arbres. -La taille des grèlons était impressionnante,heureusement que cela n'a duré que quelques 10 minutes voici des photos l'état de la route.  Des grêlons déjà bien fondus dans les mains de ma petite fille.  Les grêlons en comparaison d'un oeuf de poule.  Un grêlon sur la balance (15 grammes)  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un violent orage sur ma commune Ven 19 Aoû 2011 - 16:37 | |
| Oui c'est triste où cela passe j'espère qu'il n'y a pas de dégats chez toi Varenge ? En Belgique hier une tempête c'est abattue en plein festival à Hasselt avec les conséquences de 5 morts, et au moins 140 blessés !!! Avant  Après    photos @Reuter |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un violent orage sur ma commune Dim 21 Aoû 2011 - 12:19 | |
| J'ai une pensée pour mes amis belges, c'est bien pire que chez nous Quand aux dégats se sont les arbres qui en ont subit. Le vieux prunier quetsches, centenaire, dont il ne subsistait que le tronc avec une branche vivante à fini par tomber.  Et un autre prunier dont une branche c'est cassée.  |
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: Un violent orage sur ma commune Dim 21 Aoû 2011 - 13:29 | |
| Pas loin de chez moi aussi, orage local mais violent.
http://www.zoomdici.fr/actualite/Intemperies-Riotord-dans-la-tourmente-id111426.html?PHPSESSID=8e00b70624a59fc61dc37ee15b6a2bc6 | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un violent orage sur ma commune  | |
| |
|  | | | Un violent orage sur ma commune | |
|