Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
FAQ

Sondage
Forum de secours

Entre ami(e)s du net

Partagez

Pour les intéressés, écologie et spiritualité

AuteurMessage
Noel
Admin
Admin
Noel

Qualité : Plein

Pour les intéressés, écologie et spiritualité Empty
MessageSujet: Pour les intéressés, écologie et spiritualité   Pour les intéressés, écologie et spiritualité Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:04

Dernière édition par Noel le Dim 6 Jan 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité   Pour les intéressés, écologie et spiritualité Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:09

pas mal le lien
emule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité   Pour les intéressés, écologie et spiritualité Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:03

.

Dernière édition par GERARDMENVUSSA le Lun 13 Aoû 2012 - 6:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité   Pour les intéressés, écologie et spiritualité Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:01

Coccinelle
Moderateur
Moderateur
Coccinelle

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité   Pour les intéressés, écologie et spiritualité Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:08

merci pour l'info... j'ai apporté ma signature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité   Pour les intéressés, écologie et spiritualité Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:25

ben moi j'rai rien le lien ne souvre pas
Noel
Admin
Admin
Noel

MessageSujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité   Pour les intéressés, écologie et spiritualité Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:59

L'article datant de plus d'un an celui ci à du être déclassé. saitpas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité   Pour les intéressés, écologie et spiritualité Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:25

En effet le lien ne s'ouvre pas.
Noel
Admin
Admin
Noel

MessageSujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité   Pour les intéressés, écologie et spiritualité Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité   Pour les intéressés, écologie et spiritualité Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:23

Ca marche, merci bien

Il est évident qu'une grande partie de l'humanité à perdu tout contact avec la nature, notamment dans les mégapoles, combien de fois sur internet je lis "on s'en fou de la nature".

L'humanité à pris de telles proportions qu'il faudrait avant de prendre la moindre décision penser à l'avenir, aux générations futures.

Pour moi le principal vecteur de cette perte de conscience c'est l'argent et sa nécessité absolue pour vivre dans notre société.

L'esclavage n'a pas disparu, on a remplacé le fouet par le besoin d'argent pour vivre en rendant l'humain esclave volontaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité   Pour les intéressés, écologie et spiritualité Icon_minitime

Pour les intéressés, écologie et spiritualité
Page 1 sur 1