À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Le savez-vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Le savez-vous ? Lun 14 Fév 2011 - 11:28 | |
| "Le cœur bat 100800 fois par jour : Et au cours de cette période, il fournit un travail correspondant à l’élévation d’un poids de 130 tonnes... A 30 cm de hauteur !"
|
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: Le savez-vous ? Lun 14 Fév 2011 - 13:14 | |
| C'est pourquoi il faut savoir le ménager. Je l'ai compris il n'y a pas si longtemps. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le savez-vous ? Lun 14 Fév 2011 - 15:59 | |
| - Noël a écrit:
- C'est pourquoi il faut savoir le ménager. Je l'ai compris il n'y a pas si longtemps.
Le coeur est un muscle ! Si tu fais de la course à pieds régulièrement, tu lui fais du bien ! Mais tu dis : "Je l'ai compris il n'y a pas si longtemps." ... Si tu as des problèmes de coeur, fais attention ! Fais-toi suivre par un Cardiologue ! |
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: Le savez-vous ? Lun 14 Fév 2011 - 16:02 | |
| Non, a une autre époque je l'avais "habitué" au surmenage | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le savez-vous ? Mar 15 Fév 2011 - 2:37 | |
| - Noël a écrit:
- Non, a une autre époque je l'avais "habitué" au surmenage
Ah ! C'est mieux ainsi !!! ... Il nous faut apprendre, chaque jour qui passe, à traiter notre corps, comme notre mental, non trop "rudement", mais avec "douceur"... Leur épargnant ainsi bien des maux et bien des souffrances ! Bien Cordialement à toi : Et excellente journée à toutes et à tous ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le savez-vous ? Dim 28 Aoû 2011 - 19:29 | |
| wow! il fait un bon boulot tous le jours de notre vie..
emule
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le savez-vous ?  | |
| |
|  | | | Le savez-vous ? | |
|