Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mariage homosexuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:59

Le Conseil constitutionnel rendra sa décision le 28 janvier sur le mariage homosexuel, toujours interdit en France, objet de débat aux Etats-Unis, mais légal dans plusieurs pays européens.

Les Sages examinaient cette question mardi à l'initiative d'un couple de femmes.

Pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:13

Perso je préfère ces dames mais bon certains ou certaines préfèrent leurs homologues.

Pour certaines personnes ce sont des déviances pour d'autres c'est naturel.

Du moment que les gens sont heureux pourquoi pas.

Là ou je suis moins sur c'est sur l'adoption, je pense que pour l'épanouissement et l'équilibre d'un enfant il vaut mieux un couple mixte. Après tout pour concevoir un enfant il ne faut pas être du même sexe du moins pas dans cette ère ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:22

Tout le problème tient justement en partie aux enfants...veulent les mêmes droits que procure le mariage pour eux!

Suis peut être un peu vieux jeu...mais j'ai un peu de mal avec ce sujet...mariage, adoption...

Apres, je ne condamne pas...je ne pense pas trop que se soit des déviances...ils naissent ainsi, je crois!

Le pacs leur reconnait une certaine légitimité, c'est déja une belle avancée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:59

Les
enfants "différents" ont aussi des rêves, des désirs,

mais ils ont
surtout besoin qu'on les accepte et qu'on les aime TELS qu'ils sont.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:20

L'homosexualité est une chose que je ne comprends pas, pour moi c'est contre nature.

Mais bon, il semble que ce soit reconnu comme "Normal" par la société, toutefois je me pose cette question bête
Outre la perversité de certaine personne, l'Homosexualité ne serait-elle pas plutôt une maladie mentale, une déviance sexuelle, qu'il faudrait soigner plutôt que de la promouvoir.
Nous avons créer le pax pour permettre aux homos d'être reconnus, mais en ce qui me concerne, pas question de mariage ni d'adoption d'enfants, il faut les deux sexes pour concevoir un enfant, s'ils en veulent à eux d'accepter les lois de la nature, s'ils sont ici c'est bien que leurs parents les ont acceptés ces lois naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:43

Oui, on est un peu d'accord...faudrait pas trop en faire non plus...pour moi, on conduit a une décadence de la société, des principes, de la moralité..et puis, tous ces enfants issus de ces couples, comment vont ils s'en sortir psychologiquement dans quelques années...on a pas encore assez de recul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:27

Pour moi un couple c'est deux personnes de sexe different la nature nous a fait pour nous compléter
C'est mon avis qui n'engage que moi
On a jamais tant vu d'étalage de l'homosexualité ,c'est gênant ,un peu de discrétion tout de même
avant c'etait plus caché je pense

A quoi est ce dû cet homosexualité? a la nourriture ,aux pesticides ?

Pour moi un enfant a besoin d'avoir des reperes ,des modeles de vie avec des parents de sexe different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:34

ladanette a écrit:
.............

A quoi est ce dû cet homosexualité? a la nourriture ,aux pesticides ?
.............

C'est peut-être aussi un effet de mode mais rien ne m’empêchera de dire que notre société tombe dans la décadence et la perversité.

Alors pourquoi s'étonner de la montée d'une certaine religion intégriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:20

Citation :
Du moment que les gens sont heureux pourquoi pas.

voilà bien dit,j'en connais ,ce n'est pas une maladie c'est comme celà...la nature est parfois déroutante... gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:23

Varenge a écrit:


C'est peut-être aussi un effet de mode

y a un peu de ça aussi chez les jeunes notamment...les tabous etant levés, ils reconnaissent eux mêmes qu'ils goutent a tout... zarbi

franchement, je n'aurai jamais pu!

Mais je ne jette pas la pierre a ceux qui sont vraiment homosexuels ...je pense vraiment qu'il y a parfois des derates hormonales..tres jeune, ils s'en rendent compte et c'est beaucoup de souffrance!mais de la a tout permettre...pour moi aussi, un couple, c'est un homme et une femme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage homosexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage homo-sexuel
» Mariage de Napoléon et Joséphine..
» Repas de mariage à la campagne autrefois .
» Un Américain se noie en demandant son amie en mariage.
» Disparitions d'enfants: du crime à la fugue en passant par le mariage forcé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités générales, faits divers de nos régions que nous avons envie de faire partager.-
Sauter vers: