Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 13 Déc 2024 - 10:22 | |
| Bonjour bonne journée fait très froid se matin et un brouillard a coupé au couteau | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 10015 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 13 Déc 2024 - 13:31 | |
| Bonne journée à tous. Neige chez moi. On reste au chaud et on regarde la "neige" tomber. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 13 Déc 2024 - 17:38 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 8° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 14 Déc 2024 - 7:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour a vous tousAvez-vous passé une bonne nuit ?Un petit thé ou café, une orange pressée, une tranche de pain grillée et hop, le tour est joué !Enfin pour certains d'entre-vous. Je dois dire que j'ai essayé et que ça ne marche pas vraimentBeaucoup de froid et de brouillard verglaçant en ce moment sur ma campagne.Juste de quoi ne pas avoir envie de sortir .Belle journée à vous, gros bisous. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 14 Déc 2024 - 8:24 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 4° a VAUVERT 30600 bisous a toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:24:47 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 10015 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 14 Déc 2024 - 10:33 | |
| bonjour a tous les amie il fait pas chaud j'ai hu un blême d'ordi bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 14 Déc 2024 - 13:12 | |
| Bon dimanche à tous. Les pelles à neige sont de sortie chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 14 Déc 2024 - 13:12 | |
| Bon dimanche à tous. Les pelles à neige sont de sortie chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 14 Déc 2024 - 16:10 | |
| Bonjour Bonne après midi garde ta neige noel et nous somme samedi | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 14 Déc 2024 - 17:21 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 14 Déc 2024 - 17:35 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi 10° a Vauvert 30600 Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 14 Déc 2024 - 21:08 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 15 Déc 2024 - 7:44 | |
| Bonjour a tous ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous voici dimanche, le temps passe assez vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cote météo nous avons un petit 2 avec risque de neige !!Je vais sortir marcher un petit peu dans la journée, et puis me reposer et vous comment aller vous passez cette journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous souhaite un bon dimanche seul ou en famille prenez bien soin de vous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 15 Déc 2024 - 8:03 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 6°a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:03:55 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 15 Déc 2024 - 9:01 | |
| bonjour a tous les amie il fait froid bonne journée | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 15 Déc 2024 - 11:48 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 15 Déc 2024 - 18:18 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 10° a VAUVERT 30600 Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 15 Déc 2024 - 19:53 | |
| Bonne soirée à tous. Pas eu le temps de venir sur les forums aujourd'hui. Les journée passent trop vite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Déc 2024 - 3:15 | |
| Bonjour et bonne journée à vous toutes et tous.
La matinée sera chargée en rendez-vous, avec un scanner à 8h30 à l'hôpital et chez la cardiologue à son cabinet à 10h30.
A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Déc 2024 - 4:52 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi 2024 il fait 6° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]04:53:43
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Déc 2024 - 8:23 | |
| bonjour a tous les amie il pleut bonne journée | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Déc 2024 - 8:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que vous avez passé un week-end agréable.Chez moi, c est le retour de la pluie .Rien de prévu pour moi ce jour a part commencer mes petits gâteaux alsaciens .Et pour la suite de la journée le train-train et les distractions habituelles.Bon courage a vous tous dans vos occupations de la semaineGros bisous à toutes et à tous, portez-vous bien.Sans oubliez de bien prendre soin de vous et de vos proches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Déc 2024 - 9:04 | |
| bonne journée Pluit de mon cotée sauci et a tous l amie | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Déc 2024 - 15:19 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2024 13° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|